Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Had better/Must have

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Had better/Must have
Message de englishlearning posté le 29-04-2012 à 20:18:16 (S | E | F)
Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre mon erreur concernant la phrase suivante, pouvez-vous me renseigner, s'il vous plaît?

Even though the exchange rate was high, we .............. from them
(A) buy
(B) must have bought
(C) had to buy
(D) had better buy
J'ai mis la réponse (D) soit "Even though the exchange rate was high, we had better buy from them", si je traduis:
Bien que les taux d'échange étaient élevés, nous aurions dû acheter auprès d'eux.
La bonne réponse est la (C), je n'arrive pas à saisir pourquoi,
Merci d'avance pour votre aide,

-------------------
Modifié par englishlearning le 29-04-2012 20:1

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-04-2012 22:49


Réponse: Had better/Must have de lucile83, postée le 29-04-2012 à 22:59:10 (S | E)
Hello,

Even though the exchange rate was high, we had to buy from them.
Bien que le taux de change soit élevé nous avons dû nous fournir chez eux.
Réponse C correcte.Vous avez mal traduit donc vous ne pouviez pas comprendre.

Had better = je préférerais, ce qui n'a pas le même sens que must/have to.
Nous aurions dû acheter = we should have bought
Vous mélangez un peu tout.Il serait bien de revoir les cours sur les modaux.
Hope this helps.



Réponse: Had better/Must have de willy, postée le 29-04-2012 à 23:06:42 (S | E)
Hello!

Even though the exchange rate was high, we had to buy from them (nous dûmes, nous avons dû).
Ce sont deux actions passées ; il faut donc utiliser deux verbes au past tense, pour que la concordance des temps soit correcte.

"We'd better" + infinitif présent : l'expression annonce une action à venir.
We'd better buy = nous ferions mieux d'acheter.
Lien internet


Si on veut utiliser cette expression pour une action passée, il faut placer un infinitif passé après "we'd better" :
Even though the exchange rate was high, we'd better have bought from them (nous aurions mieux fait d'acheter).



Réponse: Had better/Must have de englishlearning, postée le 30-04-2012 à 11:14:15 (S | E)
Merci lucile83 et willy pour vos réponses,
encore un détail, concernant "must have bought"; si on le place dans la phrase cela donne:
"Even though the exchange rate was high, we must have bought from them"

Cela peut-il se traduire par "Bien que les taux étaient élevés, nous aurions dû acheter auprès d'eux"?
Merci d'avance

-------------------
Modifié par lucile83 le 30-04-2012 11:23



Réponse: Had better/Must have de lucile83, postée le 30-04-2012 à 11:30:04 (S | E)
Hello,

"Even though the exchange rate was high, we must have bought from them" ...
ici votre phrase n'a pas de sens en fait; il faut employer 'had to buy'.

Cela peut-il se traduire par "Bien que les taux étaient élevés, nous aurions dû acheter auprès d'eux"?...
non, car à ce moment-là ce serait 'we should have bought'.

Lien internet





Réponse: Had better/Must have de willy, postée le 30-04-2012 à 13:40:01 (S | E)
Hello!

Quelques exemples de synthèse :

He must have bought it last year : cette phrase exprime une certitude, une conviction de la part du locuteur.
Il doit l'avoir acheté(e) l'an dernier.

He should buy it now = il devrait l'acheter maintenant.
He'd better buy it now = il ferait mieux de l'acheter maintenant.
He'd rather buy it now = il préfèrerait l'acheter maintenant.

He should have bought it last year = il aurait dû l'acheter l'an dernier.
He'd better have bought it last year = il aurait mieux fait de l'acheter l'an dernier.
He'd rather have bought it last year = il aurait préféré l'acheter l'an dernier.



Réponse: Had better/Must have de jogobella, postée le 30-04-2012 à 14:06:45 (S | E)
Bonjour,

Je ne connais pas les éléments dont vous disposiez pour faire un choix, mais effectivement les deux réponses sont correctes
La vôtre : "Even though the exchange rate was high, we had better buy from them"
Bien que le taux de change fut élevé, nous aurions dû acheter auprès d'eux

La leur : Even though the exchange rate was high, we had to buy from them"
Bien que le taux de change fut élevé, nous avons dû acheter auprès d'eux
Tout dépend de ce que nous voulons dire, il n'y a pas de règle de grammaire pour ça!
Si dans le contexte les deux sont possibles c'est que l'exercice est mal formulé ou alors il fallait préciser qu'il y avait plusieurs réponses possibles
A bientôt




Réponse: Had better/Must have de lucile83, postée le 30-04-2012 à 14:30:38 (S | E)
Hello jogobella,

Je ne suis pas d'accord avec votre réponse
"Even though the exchange rate was high, we had better buy from them"
car la concordance des temps n'est pas respectée.
Comme willy l'a souligné il faudrait alors employer 'had better have bought' puisqu'on est dans le passé à cause de 'was high'.
Une seule réponse était donc possible
"Even though the exchange rate was high, we had to buy from them"




Réponse: Had better/Must have de willy, postée le 30-04-2012 à 15:09:50 (S | E)
Hello jogobella,

Conseil : relisez les explications ci-dessus pour vous convaincre de la justesse de nos explications !

Même si les taux étaient élevés, tu ferais bien ("you'd better")d'acheter chez eux.

Cette phrase, en français, qui parle d'actions passées simultanées, est-elle correcte ?



Réponse: Had better/Must have de jogobella, postée le 30-04-2012 à 15:39:00 (S | E)
Bonjour tout le monde,

C'est exact !
We'd better buy ne peut être qu'une action au présent et donc incompatible avec le was.
La bonne réponse ne peut donc être que had to buy.

J'ai cependant encore un problème avec le "He'd better have bought" qui n'a pas le sens que je recherche de "nous avions intérêt à" dans une phrase comme :
Bien que le cours fut élevé nous avions intérêt à l'acheter auprès d'eux.
Mais peut-être que je me trompe encore !
A bientôt




Réponse: Had better/Must have de lucile83, postée le 30-04-2012 à 18:14:14 (S | E)
Hello jogobella,

L'expression 'had better' est une expression figée qui a le sens du présent ou du futur.
Donc on ne peut pas la modifier; il faut alors jouer sur le verbe qui suit.

He'd better have bought = had better (qui ne change pas) + have bought (infinitif passé qui exprime alors le passé de la situation).
Cela rejoint la construction des modaux qui ne s'emploient pas à tous les temps mais qu'on manipule en jouant sur le verbe qui suit comme par exemple
he could have come (litt.= il pourrait avoir/être venu) ...il aurait pu venir
he might have written (litt. = il pourrait avoir écrit) ...il aurait pu écrire

Quite simple,isn't it?



Réponse: Had better/Must have de willy, postée le 30-04-2012 à 19:32:46 (S | E)
Hello!

Nous avions intérêt à l'acheter chez eux :
- It was worth buying it from them.
- Buying it from them was worth it.
- It was in our interest to buy it from them.

On s'écarte des formulations ci-dessus ! We're getting off the point here!




Réponse: Had better/Must have de jogobella, postée le 01-05-2012 à 12:28:03 (S | E)




Réponse: Had better/Must have de englishlearning, postée le 02-05-2012 à 15:00:06 (S | E)
Thanks a lot for all these explanations, this is very clear
-------------------
Modifié par englishlearning le 02-05-2012 15:00




Réponse: Had better/Must have de maryagami, postée le 02-05-2012 à 22:30:18 (S | E)
Bonjour,
d’après ce que j'ai compris on peut utiliser soit "had to" ou "must have+PP" pour une obligation dans le passé ,c-à-d, on va dire had to buy ou must have bought =)

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-05-2012 06:00



Réponse: Had better/Must have de willy, postée le 03-05-2012 à 09:31:53 (S | E)
Hello!

Conseil : relisez attentivement les explications !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux