Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Traduction/film

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traduction/film
Message de orguer posté le 29-04-2012 à 19:43:21 (S | E | F)
Bonjour

je viens de traduire en anglais ce texte francais pourriez-vous me dire s'il y a des erreurs s'il vous plaît?
Merci pour vos réponses.

Texte en Francais :
Dans running on empty j'ai beaucoup apprécié l'originalité de l'histoire contrairement a d'autres films qui se ressemblent. L'âge du garçon m'a bien aidé à rentrer dans l'histoire car il est adolescent comme moi et j'ai pu ressentir ses émotions en même temps qu'il joue dans le film. J'ai trouver très drole le petit frère de Danny (harry) il m'a beaucoup fait rire . Le feeling entre Danny est sa mere pour la musique m'a plu surtout le jours de l'anniversaire d'Annie ou Danny lui offre une partition de musique écrite lui même. J'ai bien aimé l'endroit où le film a été joué, le paysage est très beau surtout la cour de l'école. Les acteurs sont parfaits ils jouent très bien leurs rôles. Malheuresement je n'ai pas trop aimé le passage ou la famille on abandonner leurs chien sur le trotoire. Il y a aussi le passage dans le film ou on voyait le micro tomber sur l'écran et je trouve sa dommage que le réalisateur ai laissé cet accident. Je n'aime pas trop les films tristes et c'est le seul motif valable qui me pousse a ne pas aimer ce film.


Texte en anglais:
In "Running on empty", I greatly appreciated the originality of the story contrary to other films that look. The age of the boy well helped me to return in history because it’s young person like me and I could feel his emotions as he plays in the film. I found very funny the little brother of Danny (Harry), he much made me laugh. The feeling between Danny and his mother for music I like, especially the day of the anniversary of Annie where Danny offered him a score of music he had written himself. I liked the place where the film was played, the landscape is very beautiful especially the Court of the school. The actors are perfect; they play their roles very well. Unfortunately, I did not like the passage where the family abandoned their dog on the sidewalk. There is also the passage in the film or you saw the microphone down on the screen and I find this damage that the Director is left this accident. I like not too sad movies and this is the only valid reason which leads me to not like this film.

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-04-2012 20:22



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux