Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Correction/réussir dans la vie

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/réussir dans la vie
Message de piccolo posté le 18-03-2012 à 20:38:37 (S | E | F)
Bonjour,

j'ai une expression écrite d'anglais à rendre pour demain! C'est pour cela que je sollicite votre correction! J'espère que je n'ai pas fait trop de fautes; merci d'avance!
Le suje est: l'anglais est-il indispensable pour réussir dans la vie?

Subject: Is speaking English essential to succeeding in life?

First of all, what does it mean the verb succeed? The success is relating to the person and it is to accomplish an aim. And the life? What is it? I think we have to specify too, what kind of live we speak about. The professional or the personal? So we will see if the English is indispensable or not to succeed in life according to the situations, the kind of life and the person's ambition.
In the text called "Spanglish", there are students who do not pass our exams because they do not have a good level in English. In this situation, it is unequivocal that English is an advantage when you master it. This young people will can succeed in their professional life but it would be easier to know English language. At the end, a person who do not perform to is job, can to be sad in this personal life. In addition, the English's importance grows more and more.
But speak English is not always important for all jobs. There some professions where English is non-existent. At this moment, we can consoder that English cannot interfere in your private life. Moreover, English is not the unique language. There are other languages spoken very fluently, like spanish or chinese who is more and more important.
So, I think English is no essential to succeed in life the professional life but is better to master it. I think the mix of languages is the top because you can adapt you in all the situations.

-------------------
Modifié par lucile83 le 18-03-2012 20:47



Réponse: Correction/réussir dans la vie de notrepere, postée le 19-03-2012 à 05:45:47 (S | E)
Bonjour

Vous ne comprenez pas du tout l'emploi de l'article en anglais. De plus, votre texte me semble le produit d'un traducteur en ligne.

...like spanish or chinese who is more and more important.

Quel mot ne va pas dans cet extrait ?



Réponse: Correction/réussir dans la vie de piccolo, postée le 19-03-2012 à 07:27:18 (S | E)
Non, ce n'est pas cela, excusez-moi, c'est juste que j'ai une semaine très chargée et je (n'est) n'ai pas eu le temps de faire une bonne correction! Voilà, merci de m'aider tout de même!

-------------------
Modifié par willy le 19-03-2012 14:02






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux