Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Essay /Can we laugh at anything (1)

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Essay /Can we laugh at anything
Message de w3rn3r posté le 06-03-2012 à 14:14:06
Bonjour à tous !
Voilà je dois réaliser un essai sur le sujet suivant "can we laugh at anything", mais je n'ai aucune inspiration, du moins très peu.
Auriez-vous des idées à me suggérer? J'ai déjà fait des recherches sur internet mais j'ai tendance à trop m'en inspirer..
Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider !
A bientôt

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-03-2012 17:43
Bonjour,
Merci pour votre message.Nous ne faisons jamais le travail à la place des membres. Vous le faites,vous le présentez sur les forums et nous vous aiderons ensuite sur la base de ce que vous nous montrerez.
Cordialement.


Réponse: Essay /Can we laugh at anything de alep, postée le 06-03-2012 à 15:34:26
Hi w3rn3r,

Your question: "can we laugh at anything?"

I would give off hand the answer of a famous French humorist: "You can laugh about anything, ... but not with everybody".

Examples: Some jokes won't be accepted by people who are touchy in certain fields of life like religion, politics, race, etc.

Open-minded people are on the whole easier to deal with, and ready to laugh about anything!

Best of luck,
alep


Réponse: Essay /Can we laugh at anything de alep, postée le 06-03-2012 à 15:47:13
Hi w3rn3r,

It's me again.
The French humorist is Pierre Desproges: "You can laugh about anything, but not with everybody" (1939-1988).
You will find plenty more examples on the web. If you want them in English, type your query in English.

So long,
alep





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux