Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Phrases/chemistry

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Phrases/chemistry
Message de mayiia posté le 21-02-2012 à 11:34:38 (S | E | F)
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait à comprendre ces bouts de phrases que j'ai essayé de traduire :

-He coined the term "molecular".
Ici j'ai du mal a traduire le mot coined car mon dictionnaire me donne seulement le mot "coin" signifiant pièce.
-"Host-guest chemistry" signifie l'invité de la chimie ?
-Physical organic chemistry: la chimie organique physique ?
-as a process whereby molecules recognize one another and selectively connect or bond, though the movement occurs quickly and the structural bonding is not permanent: Comme un processus par lequel les molécules se reconnaissent a un autre et de manière sélective se connecter ou se lie, si le mouvement a lieu rapidement et si la création structurale n'est pas permanente.
-a crown-like shape: je ne sais pas du tout
-The shape of the crown ether, he found, allowed it easily to capture, or bind with, a metal ion: La forme de l'éther qu'il a trouvé, lui a permis de capturer facilement ou de lier avec un ion métallique.

Cordialement
Maria

-------------------
Modifié par lucile83 le 21-02-2012 11:38


Réponse: Phrases/chemistry de willy, postée le 21-02-2012 à 17:44:40 (S | E)
Hello!

Lien internet

Il est question de récepteur - molécule hôte et de substrat - molécule invitée, sur ce site :
Lien internet

A crown-like shape = une forme qui a l'aspect d'une couronne.
Chimie organique physique :
Lien internet






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux