Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Correction sentences/summary

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction sentences/summary
Message de helene93 posté le 19-12-2011 à 22:41:12 (S | E | F)
Bonjour !

Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à vérifier ces quelques phrases pour lesquelles je ne suis pas sûre ?
Merci pour vos réponses.

- This supremacy is particularly noticeable in Brussels, which is thus seen as a pleasant place to work and visit for the native speakers. ( doit-on utiliser le "which " dans ce cas ?)

- However, this phenomenon causes many disadvantages, namely in the economy and in negotiation. ( peut-on utiliser le "however" comme ça en début de phrase " , et j'ai utilisé "namely" pour dire "à savoir" , est-ce juste ?)

- Then, Britain profits by this dominance of English to make a killing ( là je voudrais dire que que La Grande-Bretagne tire profit de la dominance d'anglais pour gagner beaucoup d'argent , j'ai utilisé l'expression "to make a killing" mais je ne sais pas si ça se dit ici ? )

- there are enormous profits on English teaching schools in other countries. (" English teaching schools" , est ce que cela peut se dire pour dire " des écoles qui apprennent l'Anglais ")

- it’s now very difficult to find people who speak other languages, whereas we also need them. (je ne suis pas sûre du "them" qui est sensé renvoyé à 'languages')

- Then, certain employers demand bilingual employers only to exclude foreigners

- But being a bilingual city could also be seen (...)

Merci pour votre aide !

-------------------
Modifié par lucile83 le 20-12-2011 08:25


Réponse: Correction sentences/summary de notrepere, postée le 20-12-2011 à 07:22:26 (S | E)
Bonjour Il faut plus de contexte pour vous mieux aider.

- This supremacy is particularly noticeable in Brussels, which is thus seen as a pleasant place to work and visit for the native speakers. ( doit-on utiliser le "which " dans ce cas ?) oui

- However, this phenomenon causes many disadvantages, namely in the economy and in negotiations. ( peut-on utiliser le "however" comme ça en début de phrase " , et j'ai utilisé "namely" pour dire "à savoir" , est-ce juste ?) Le 'however' me semble bon.

- Then, Britain profits by this dominance of English to make a killing ( là je voudrais dire que que La Grande-Bretagne tire profit de la dominance d'anglais pour gagner beaucoup d'argent , j'ai utilisé l'expression "to make a killing" mais je ne sais pas si ça se dit ici ? ) Je ne comprends pas le contexte. Il faut un contexte pour être sûr.

- there are enormous profits (on) for English teaching schools (1) in other countries. (" English teaching schools" , est ce que cela peut se dire pour dire " des écoles qui apprennent l'Anglais ")

(1) Je dirais "Schools of English"

- it’s now very difficult to find people who speak other languages besides English, whereas we also need them (2). (je ne suis pas sûre du "them" qui est sensé renvoyé à 'languages')

(2) Je vous suggère de tourner la phrase autrement. 'whereas' ne va pas dans le contexte.

- Then, certain employers demand bilingual employees only (3) to exclude foreigners

(3) in order







[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux