Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Présenter une invention (1)

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Présenter une invention
Message de brybry02 posté le 05-11-2011 à 16:23:03

Bonjour, j'ai un exercice, où je dois présenter une invention bizarre j'ai choisi ceci Lien Internet
 (Voir sur ce lien)

Alors voila l'organisation et les consignes: 

a: Probleme

b: Description

c: Avantages


BV= Base Verbale


For a:

Impossibility: could(n't) +BV

Difference with before: Simple Past/Préterit.    Time markers


For b: 

Capacity : can + BV / enable to+BV / allow to+BV / it's possible to...

Now: Simple Présent


For c:

Ability: will be able to+BV

Compare with other products: more+ adjectif long + than

                                            more+ adjectif court + er



Voila et dans le  problème je ne sais pas quoi dire. Et dans la description, sa va être un peu pareil que dans les avantage.



-------------------
Modifié par lucile83 le 05-11-2011 21:58


Réponse: Présenter une invention de gerondif, postée le 05-11-2011 à 16:44:56
Bonjour,
1) le site corrige le travail que vous proposez, et ne le fait pas à votre place.

2) Quel est l'intérêt d'un viseur laser sur une fourchette ? Ce n'est pas une invention mais un gag. Vous aurez du mal à respecter les consignes, c'est à dire expliquer le problème de départ, la difficulté à utiliser une fourchette sans viseur, la description et les avantages.

Ah, je n'avais pas vu que la consigne était "une invention bizarre", je comprends mieux maintenant. Néammoins, il y a peu à dire, sauf en jouant sur la dérision,

a) Avant, les gens ne pouvaient pas (couldn't) atteindre leur nourriture, ils n'étaient jamais sûrs de piquer le bon morceau !!.
b) maintenant, ils peuvent.....
c) grâce à cette invention, ils pourront..... ils seront..... ils n'auront plus à......



Réponse: Présenter une invention de brybry02, postée le 05-11-2011 à 21:12:09
Bonjour,

Je n'ai pas demandé pour qu'on fasse le travail à ma place mais juste m'aider.
Merci pour votre aide

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-11-2011 21:56
Alors, disons que l'aide est suffisante.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux