Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Questions/correction

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Questions/correction
Message de nosleep posté le 05-11-2011 à 12:54:33 (S | E | F)
Bonjour,

Mon professeur m'a donné plusieurs questions sur une étude de texte,je voudrais savoir s'il vous plaît si la forme des réponses convient.

Where did the players come from? The players came from ....
Where did they go to ? They went to ...
Where does the story take place ? The story takes place ...
What do you know about his historical period? During his historical period , they is ...
What did the players imagine before coming to France? The players imagined ...
What did they notice during their trip? They noticed ...
What did they become aware of? They became aware of ...
Was it a happy experience ? It was a happy experience because ...
Is this article optimistic or pessimistic? This article is ...
Do you think travelling is the best way of improving your knowedge of people and of the world are in live?I think travelling is ....
What does the word "sport" suggest to you? The word sport suggest for me ...

J'èspère que cela est compréhensible et qu'il y a peu de fautes :/
Merci d'avance pour votre future aide !

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-11-2011 13:25


Réponse: Questions/correction de toufa57, postée le 05-11-2011 à 13:09:11 (S | E)
Bonjour,

What do you know about his historical period?
Tu dois répondre par I + verbe au présent.

What does the word "sport" suggest to you? The word sport suggests for me ...







Réponse: Questions/correction de nosleep, postée le 05-11-2011 à 13:24:58 (S | E)
Oui effectivement , pour "I know" c'est ce que j'ai penser en première intention, mais je ne sais pas comment introduire la suite , "I know during his historical period, they is" ne me convient pas et ne me parait pas correct.
Effectivement pour "What does the word "sport" suggest to you? The word sport suggests for me ..." Une petite faute d'innatention qui peut couter cher à l'écrit

En tout cas , merci pour ta réponse rapide et efficace , il n'y a que ces deux fautes là?





Réponse: Questions/correction de headway, postée le 05-11-2011 à 13:31:59 (S | E)
Bonjour,

Vous pouvez dire: I know that during... Mais pourquoi mettre "they"? D'autant que 'is' ne va pas puique vous utilisez un sujet pluriel.

What does the word "sport" suggest to you? The word sport suggests for me

Headway.



Réponse: Questions/correction de lucile83, postée le 05-11-2011 à 13:32:31 (S | E)
Hello,

What do you know about his historical period? During his historical period , they is ...

Do you think travelling is the best way of improving your knowedge of people and of the world are in live?
quelque chose ne va pas dans l'énoncé mais votre question commence bien I think travelling is ....

What does the word "sport" suggest to you? The word sport suggest for me ...

Le reste est correct.




Réponse: Questions/correction de nosleep, postée le 05-11-2011 à 13:45:44 (S | E)
Hello,

What do you know about his historical period?. Pour cette question ,je vais retravailler la réponse; il est clair que ça ne va pas. Je pense prendre comme base " I know that during ..." et je verrai pour la suite (Effectivement c'est vrai qu'en réflechissant le "they is" ne va pas).

What does the word "sport" suggest to you? The word sport suggests to me. Cela convient mieux non? (J'avoue que j'ai un doute)

Pour "Do you think travelling is the best way of improving your knowedge of people and of the world are in live?" Le problème vient de ma prof pour cette question donc... Je vais comme quand même y répondre , le sens restant compréhensible.

Merci de m'aider , et désolé si je fais des fautes qui peuvent vous paraitrent "grossières".


-------------------
Modifié par lucile83 le 05-11-2011 14:13



Réponse: Questions/correction de lucile83, postée le 05-11-2011 à 14:21:38 (S | E)
Hello,

What does the word "sport" suggest to you? The word sport suggests to me. Cela convient mieux non? (J'avoue que j'ai un doute) ....c'est bon

What do you know about his historical period?. Pour cette question ,je vais retravailler la réponse ...vous êtes sur la bonne voie

Do you think travelling is the best way of improving... ....vous aviez bien répondu, gardez cette réponse en effet.



Réponse: Questions/correction de philo60, postée le 05-11-2011 à 15:51:22 (S | E)
hi,

"his historical period"? pas "this"? la tournure de phrase me parait un peu bizarre



Réponse: Questions/correction de nosleep, postée le 06-11-2011 à 12:13:23 (S | E)
Merci à tous pour vos réponses , je vais essayer ça et voir ce que ça donne!

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-11-2011 14:18
+ peut-être 'this historical period' comme dit philo60




Réponse: Questions/correction de alienor64, postée le 06-11-2011 à 17:27:48 (S | E)
Bonsoir !

" your knowedge of people "

" Knowledge "serait mieux , non ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-11-2011 21:26




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux