Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Correction/Money in society (1)

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Correction/Money in society
Message de aenti posté le 31-10-2011 à 10:01:38
Bonjour,

J'ai une expression à rendre, je l'ai faite.
C'est sur 150 mots.
Je demande juste une petite correction s'il vous plaît.
Merci d'avance.


Since the dawn of civilisation, the first money is the heart of our society. Yet nowadays it seems to take more part in our daily lives. Can you think that money has become indispensable in our society Modern? Today money is essential for success and has a quiet life but it does not always happy.

First and foremost you must know that we are in a capitalist society. In this economic system must have the money for a good work and live. In effect money is needed to become all that care and food because a person without money will not or can meet his very need. This is even more obvious when we live in modern society or what we are doing is pay.

On the other hand money allows us to obtain a more integrated into society. Indeed the man to survive in society and in order to be accepted will seek a job that brings him.

To conclude money is become one of the most important things in our society. But I think it does not make us happy. Indeed the man is becoming more selfish. Indeed last month a Chinese girl of 2 years was run over by a truck and left on the low side because it was cheaper to let it die than pay for the care of the girl if she had survived.

-------------------
Modifié par lucile83 le 31-10-2011 10:22
Bonjour,
Votre texte provient d'un traducteur en ligne, ce que nous ne corrigeons pas car votre travail n'a aucun sens.
Vous pouvez consulter un dictionnaire (pas un traducteur) en faisant un double clic sur un mot.
Merci de nous proposer un travail personnel qui sera alors sans doute vérifié.
Best wishes.


Réponse: Correction/Money in society de headway, postée le 31-10-2011 à 10:07:44
Bonjour,

Avez-vous utilisé un traducteur?

Headway.


Réponse: Correction/Money in society de aenti, postée le 31-10-2011 à 10:22:51
oui je ne suis pas très fort en anglais, donc j'en ai eu besoin

-------------------
Modifié par lucile83 le 31-10-2011 10:25


Réponse: Correction/Money in society de aenti, postée le 31-10-2011 à 10:23:47
besoin.
Désolé




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux