Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Correction/lettre CNED

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/lettre CNED
Message de claire05 posté le 27-10-2011 à 19:31:16 (S | E | F)
Bonjour,

Je suis totalement désemparée, desespèrée et en recherche d'aide!
Tout d'abord merci à toutes les personnes ayant créé et faisant vivre ce merveilleux site car celui-ci m'a permis de faire une bonne remise à niveau!
Aujourd'hui je reprends mes études par le cned pour un Daeu. xxxxx
Mon point faible reste la rédaction d'un texte et pour l'épreuve finale de juin on devra réaliser une composition de 210 mots minimum!
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci

Step 1
1.4
Ecrire un devoir :
Le 22 octobre 2011


Dear Caroline

Sorry for not writing sooner but my new life doesn’t let me enough time to write a lot of letter.
I am living in a flat in New York at the moment. My neighbors have the same age of me but they are very noisy.
I am working in a chines food restaurant, as a waitress. It is an exhausting job, I finish my work very late every evening, and I only have one day off. Customers are very nice and smiling with me.
My colleagues of work are very nice too, they often help me when I don’t understand something, and they are a lovely people!
But I miss my French student life, my friends and my family, I phoned to my family few day ago! I miss our long stroll in a forest, here, so far I have only seen town! I miss French food, American food is very surprising!
I hope to move flat and make lot of money to have holidays! I hope see you soon and I hope everything is well to you.
I am looking forward to hearing from you.
All the best.

Your friend Claire

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-10-2011 20:56



Réponse: Correction/lettre CNED de robertbrou, postée le 28-10-2011 à 18:54:20 (S | E)
Bonjour,

Dans l'ensemble c'est très bien fait. Quelques fautes mineures, surtout pour la fin des phrases.

Sorry for not writing sooner but my new life doesn’t let (utilisers synonyme) me enough time to write a lot of letter (mettre au pluriel).
I am living in a flat in New York at the moment. My neighbors have the same age of me (refaire: have;of) but they are very noisy.
I am working in a chines (orthographe) food restaurant, as a waitress. It is an exhausting job, I (ponctuation) finish my work very late every evening, and I only have one day off. Customers are very nice and smiling with me .
My colleagues of work are very nice too, they (ponctuation+majuscule) often help me when I don’t understand something, and they are a lovely people!
But I miss my French student life, my friends and my family, I (ponctuation) phoned to my family few day (pluriel) ago! I miss our long stroll (just one?) in a forest (utiliser l'article défini), here, (ponctuation, début de phrase) so far I have only seen (manque article) town! I miss French food, American (ponctuation) food is very surprising!
I hope to move flat (regarder 'déménager') and make lot of money to have holidays! I hope see you soon and I hope everything is well to you.
I am looking forward to hearing from you.
All the best.

Hope this helps!

-------------------
Modifié par robertbrou le 28-10-2011 18:54



Réponse: Correction/lettre CNED de claire05, postée le 28-10-2011 à 21:44:47 (S | E)
Oh! Je te remercie du plus profond de mon coeur!!
Tu n'imagines pas à quel point cette correction était importante pour moi! Je vais pouvoir me lancer dans mon premier devoir, où une rédaction m'attend ;je n'oublierai pas de donner ma note une fois que je l'aurai, mille mercis!
Claire

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-10-2011 22:04



Réponse: Correction/lettre CNED de sherry48, postée le 29-10-2011 à 01:19:08 (S | E)
Hello claire05.
Robertbrou has helped you a lot! There are only a few little things left to look at.
I (ponctuation) phoned to my family (article)few day (pluriel) ago! I hope to move flat (regarder 'déménager') and make (article) lot of money to have (preposition...article)holidays! I hope see (infinitive) you soon and I hope everything is well to (different preposition) you.
Sherry



Réponse: Correction/lettre CNED de silky, postée le 29-10-2011 à 19:26:22 (S | E)
Hello,

Be careful Citronelle! (and Claire as well!) We say the same ....AS

All the best



Réponse: Correction/lettre CNED de citronnelle, postée le 29-10-2011 à 19:29:34 (S | E)
Evidemment Silky où avais-je la tête, merci je vais de ce pas effacer mon intervention pour ne pas prêter à confusion !!!



Réponse: Correction/lettre CNED de claire05, postée le 30-10-2011 à 22:12:03 (S | E)
merci, pour votre interêt. Mardi je vais faire mon 1er devoir d'anglais, je me permettrai de vous mettre le texte que j'aurai écrit! D'ici là bon debut de semaine!



Réponse: Correction/lettre CNED de jeancarlo1960, postée le 31-10-2011 à 02:13:00 (S | E)
Bonsoir
je me demandais si à (devra), il ne fallait pas un T.
Salut.



Réponse: Correction/lettre CNED de lucile83, postée le 31-10-2011 à 07:29:24 (S | E)
Hello jeancarlo1960,

Non.Vous pouvez vérifier la conjugaison ici:
Lien Internet






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux