Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Présentation/correction

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Présentation/correction
Message de chaa51 posté le 19-10-2011 à 16:18:56 (S | E | F)
Bonjour à tous !!

pouvez-vous m'aider pour ma présentation s'il vous plaît?
Merci pour vos réponses.


my name is Charline, and my surname is M. I'm 22 years old, and I'm french.
I live in xxx next to Reims. I have one sister and one brother.
I had my high school diploma last year. This year, I am in first year of BTS family social economy. In parallel of my studies, I work in a hypermarket every Saturday and during the school holidays as cashier.
Next, I like taking out in discotheque , the shopping, listening to the music, surfing internet. My favorite group is Muse then the 80s. On the contrary, I like making nothing, the égoisme?, the wait and the coffee.
To finish, if I have the obtaining of the BTS, I would like to look for the work either to make third year.

Si vous n' arrivez pas à me comprendre voici ce que je veux dire:

Je m'appelle Charline et mon nom est M. Je viens d'avoir 22 ans et je suis française.
J'habite à xxx à côté de Reims. j'ai une soeur et un frère. j'ai eu mon bac l'an dernier.
Cette année, je suis en première année de BTS économie sociale familiale.
En parallèle de mes cours, je travaille dans un hypermarché les samedis et pendant les vacances scolaires en tant que hôtesse de caisse. Ensuite j’aime sortir en discothèque, le shopping, écouter la musique. Mon groupe préféré est Muse puis les années 80. Au contraire, je n’aime pas rien faire, l’égoisme , l’attente et le café.
Pour finir, si j’ai l’obtention du BTS, j’aimerais chercher du travail ou bien faire la troisième année.

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-10-2011 18:00



Réponse: Présentation/correction de notrepere, postée le 20-10-2011 à 06:06:05 (S | E)
Hello

Votre traduction est trop mot par mot du français donc beaucoup de phrases n'ont pas de sens. D'autres phrases ne sont pas exactes.
Je viens de = I have just
J'ai 22 ans = I'm 22 years old
Je viens d'avoir 22 ans = I have just turned 22.

Je vous suggère de refaire votre traduction.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux