Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Expression/journal intime

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Expression/journal intime
Message de alexx92 posté le 18-10-2011 à 19:00:50 (S | E | F)
Bonjour

j'ai une expression écrite à faire en anglais sur un journal intime.
Voici le texte :
Lien Internet

c'est he's logged on (vers le milieu du document)

Je dois faire un journal intime sur Ftlouie mais je ne sais pas du tout aborder quoi je fais du minute par minute générale ?
Aidez-moi svp s'il vous plaît.

-------------------
Modifié par lucile83 le 18-10-2011 20:05
Je ne comprends pas bien la fin de votre message



Réponse: Expression/journal intime de bulsara_berte, postée le 18-10-2011 à 19:17:11 (S | E)
Bonjour,

le site et ses membres n'ont pas pour habitude de faire le travail à votre place...en plus, vous ne précisez pas quel texte ( au milieu? milieu de quoi?).
Faites un brouillon même partiel et nous vous corrigerons avec plaisir.
Si vous concluez par un ' Merci' et évitez les ' SVP', on risquerait même de vous donner quelques astuces
Courage, l'excellence est à ce prix

-------------------
Modifié par bulsara_berte le 18-10-2011 19:18 Grosse faute d'orthographe de ma part




Réponse: Expression/journal intime de robertbrou, postée le 19-10-2011 à 17:32:03 (S | E)
Bonjour alexx92,

Il paraît que vous devez faire le journal intime suivant l'exemple dans le lien que vous avez fourni. Selon l'exemple, ce n'est pas "minute par minute" mais une tranche de la journée. L'exemple montre une invitation de passer une soirée au restaurant et au cinéma.

Si vous continuiez le journal intime en donnant les détails des préparatifs du rendez-vous, le rendez-vous lui-même, ou bien quelque chose de drôle qui est arrivée au restaurant ... ?

Hope this helps!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux