Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Traduction/discussion

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traduction/discussion
Message de dennis17 posté le 18-10-2011 à 15:33:11 (S | E | F)
Bonjour à tous,

j'ai un exposé à faire en anglais dont le sujet porte sur la discussion.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer si ma traduction en anglais est bonne?
Merci d'avance.
Voici le texte en français :

Je la connais, c'est Léna !
Julie: Salut Martin, entre. Je suis en train de montrer mes photos de vacances à Simon. Tu les regardes avec nous?
Martin: Volontiers. Salut Simon, ça va? Tu as retrouvé tes élèves?
Simon: Oui, avec plaisir, et toi, tu as repris le boulot?
Martin: Oui, lundi. J'avais rendez-vous avec mon rédacteur en chef.
Julie: Eh oui! Les vacances sont finies. Regardez, là, c'est notre maison de vacances.
Simon: C'est où?
Julie: à l'île de Ré. Mes parents le louent chaque année. Là, les enfants de mon frère, ils pêchent des crabes. Et là, c'est Karim, mon copain. Vous le connaissez.
Martin: Oui, il est sympa. Et là, qui est-ce?
Julie: C'est Léna, elle faisait du bateau avec nous. Une fille super, très sportive. Elle a participé à beaucoup de courses.
Martin: Léna? Léna! Mais je la connais! Elle a un petit accent italien, non?
Julie: Oui, elle est née à Florence.
Martin: J'ai recontré cette fille à La Trinité-sur-Mer à Pâques. C'est elle, je suis sûr. Ça alors! Elle participait aux régates, et moi, je faisais un reportage photo sur la Bretagne du Sud. On a sympathisé et puis un jour, elle est partie... sans dire au revoir... Tu as son numéro de téléphone?
Julie: Oui, je crois.

Et ma traduction anglaise :

Julie: Hi Martin, come in. I'm trying to show my vacation photos to Simon. You look at them with us?
Martin: Sure. Hi Simon, are you? You have found your students?
Simon: Yes, with pleasure, and you returned to work?
Martin: Yes, Monday. I had an appointment with my editor.
Julie: Yes! The holidays are over. Look, here is our holiday home.
Simon: Where is it?
Julie: the island of Ré. My parents rented every year. There, children of my brother, they fish for crabs. And there is Karim, my friend. You know it.
Martin: Yes, it is nice. And then who is it?
Julie: This is Lena, she was the boat with us. Great girl, very athletic. She has participated in many races.
Martin: Lena? Lena! But I know! It has a small Italian accent, right?
Julie: Yes, she was born in Florence.
Martin: I recognise this girl at La Trinité-sur-Mer at Easter. She, I'm sure. Yikes! She participated in the regatta, and I was doing a photo on the South Brittany. We hit it and then one day she left ... without saying goodbye ... You have his phone number?
Julie: Yes, I think.

Est-ce une bonne traduction anglaise?
Merci d'avance pour votre aide.

-------------------
Modifié par dennis17 le 18-10-2011 15:34

-------------------
Modifié par lucile83 le 18-10-2011 15:36


Réponse: Traduction/discussion de lilou34, postée le 18-10-2011 à 15:53:11 (S | E)
Regarde tes messages



Réponse: Traduction/discussion de dennis17, postée le 18-10-2011 à 15:56:23 (S | E)
Thank you so much lilou34 !!! Merci !!!

Helped me a lot !!!
Thanks!




Réponse: Traduction/discussion de lucile83, postée le 18-10-2011 à 20:19:55 (S | E)
Hello dennis17,

Si j'ai bien compris vous avez reçu la correction toute faite de la part de lilou34.

lilou34, je vous ai envoyé un message explicatif.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux