Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Correction/présentation orale (1)

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Correction/présentation orale
Message de carton99 posté le 17-10-2011 à 01:09:24
Bonjour,

je passe bientôt une présentation orale que l'on fait à 3 .
Je vous laisse ma partie pour la corriger si le coeur vous en dit.
Par souci de lisibilité je vous remercie d'avance pour l'aide apportée.

So first I am going to give you information about the market for video games.

At the present time video games market is divided into several format.
There is the historical format, composed by the computer, video game console and portable video game console. And for some years the mobile phone.

About offer to buy, we can be identified 5 types offers.
-The demo, which is to provide a small part of video games to give desire purchase the full version.
-A fixed price, we find this offer in the computer games that are usually sold at 50 euro, but see a change in price with mobile phone or price is around $ 1.
-Free games, we see a lot on the internet that are often programmed in flash, or the developer makes money through advertising embedded in games.
- Free to play, the game is free but there is an in-game shop to buy items to improve the aesthetical games. In this type of shop you can for example buy new clothes for his avatar
-Monthly pass, access to the game is only possible if you pay a certain amount about $15.

I finished this part with any number, the market for video games is 75 billion dollars in 2010. The number was in constantly growing, but has stagnated since 2008 figures, it is a matter as this is the first time that the market is stagnant can thus think that the last 3 years the market has reached its maximum.

-------------------
Modifié par lucile83 le 17-10-2011 09:41
-------------------
Modifié par lucile83 le 17-10-2011 09:52
Bonjour,
Votre texte provient de toute évidence d'un traducteur en ligne, ce que nous ne corrigeons pas car votre travail n'a aucun sens.
Vous pouvez consulter un dictionnaire (pas un traducteur) en faisant un double clic sur un mot.
Merci de nous proposer un travail personnel qui sera alors sans doute vérifié.
Best wishes.


Réponse: Correction/présentation orale de headway, postée le 17-10-2011 à 09:45:52
Traducteur?

- "où" mais sans accent devient "or"...



Réponse: Correction/présentation orale de gerondif, postée le 17-10-2011 à 09:49:28
Bonjour,
votre traduction est trop mot-à-mot , votre traducteur traduit en plus vos erreurs d'orthographe comme "où" écrit "ou" , ce qui donne:
mobile phone or price is around $ 1.



Réponse: Correction/présentation orale de carton99, postée le 17-10-2011 à 09:52:43
"Ou" peut se traduire par Which ou where , je pense que se serais plutot Which , mais je voit pas comment faire la phrase avec donc j'ai laissé or , mais c'était une mauvaise idée.
Sinon effectivement j'ai utilisé le traducteur et le dictionnaire pour une partie.
J'ai pas regardé les règle du forum , si c'est interdit , ce soir je proposerais une version a moi ,mais sa sera moins bien.
Mais j'avoue qu'il y a certain passage qui sont horrible ,j'essaiera de les modifié seul.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux