Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Expression/Press

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Expression/Press
Message de tydier56 posté le 09-08-2011 à 17:02:54 (S | E | F)
Bonjour à tous !

Je m'entraine pendant ces vacances et voici une expression que je propose (je ne suis pas bon en anglais, excusez les fautes grossières).
Le sujet : « If the press did not exist, it would not need to be invented ». Comment.

Nowadays, the press holds an prominent place in the society. The press appears everywhere : in papers, TV or in the Internet. However, « if the press did not exist », would people need to invente it ? »

Firstly, most of people need to be informed of what is happenning in the World or in the countries. For instance, a part of people is used to reading papers everymornings. Then, they watch the BBC World on TV. But why do people need to be constantly informed ? This question raises an issue?

Actually, people need to be informe because of fear, because of threatenings. Indeed, the press is used to making us be worried and in order to be reassured, they always want to be informed.

Secondly, many columnists are used to exaggerating situations in reading articles. So, if the press was not used to generating as much as pressure or panic, people would not be so much down of the press.

Finally, the press can be a good mean to be informed of the world's situation but people must be careful with it. Moreover, the press raises an other issue : how much money does the press generate ?


Thank you for your help.

-------------------
Modifié par lucile83 le 09-08-2011 17:11


Réponse: Expression/Press de notrepere, postée le 09-08-2011 à 21:17:08 (S | E)
Bonjour!

Je ne suis pas sûr que vous ayez bien compris la question. Il me semble que votre question concerne la presse [machine/invention]. Votre texte concerne les médias. Il y a une différence entre les mots "press" et "media" en anglais. Bref, ils ne veulent pas dire la même chose.

Lien Internet


Lien Internet


Cordialement




Réponse: Expression/Press de tydier56, postée le 09-08-2011 à 21:57:20 (S | E)
Ok merci pour votre aide. Mais au niveau de la grammaire, que puis-je faire pour l'améliorer ou perfectionner l'expression ?




Réponse: Expression/Press de lucile83, postée le 09-08-2011 à 22:36:45 (S | E)
Hello,

Votre 1ère phrase:
Nowadays, the press holds an prominent place in the society. The press appears everywhere : in papers, TV or in the Internet.

Vous êtes déjà hors-sujet.
Il vaut mieux tout reprendre




Réponse: Expression/Press de notrepere, postée le 10-08-2011 à 22:03:22 (S | E)
Bonjour,

Bon, vous avez proposé votre propre expression.

"If the media didn't exist, no one would miss it."




Réponse: Expression/Press de lucile83, postée le 10-08-2011 à 22:12:45 (S | E)
dear np!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux