Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Jour après jour

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Jour après jour
Message de jinnie posté le 25-07-2011 à 01:00:40 (S | E | F)
Bonjour,

Alors voilà, comme je suis pas très douée en anglais et que je dois écrire un texte, j'aimerais savoir si les phrases que j'ai écrites sont correctes ou pas, et si non pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? ^^
"you impress me day by day" pour "vous m'impressionnez jour après jour"
(je ne connaissais pas le verbe "impressionner" en anglais, alors je suis pas sûre du tout de ce que m'ont dit les traducteurs)

"I'd be happier even if the things I wrote are nothing compared to what I feel" pour "Je serais heureuse même si les choses que j'ai écrites ne sont rien comparé à ce que je ressens"

Merci d'avance pour votre aide.

-------------------
Modifié par lucile83 le 25-07-2011 08:08


Réponse: Jour après jour de notrepere, postée le 25-07-2011 à 04:43:48 (S | E)
Hello

Votre proposition est juste mais je dirais: I would be happy even if what I've written doesn't accurately express the way I feel.





Réponse: Jour après jour de jinnie, postée le 25-07-2011 à 12:01:12 (S | E)
D'accord merci

Et pour la première phrase c'est bon alors ? : "you impress me day by day"



Réponse: Jour après jour de notrepere, postée le 25-07-2011 à 16:04:36 (S | E)
Hello

Oui, elle est juste aussi, ou,


I'm impressed by you more and more each day.



Réponse: Jour après jour de jinnie, postée le 25-07-2011 à 16:05:24 (S | E)
Okay, merci !



Réponse: Jour après jour de mattnaw, postée le 25-07-2011 à 22:53:42 (S | E)
Bonjour,

Je suis américain... je ne comprends pas bien le français mais si tu veux écrire quelque chose de plus élégant ou poétique tu peux écrire:

"You impress me more with each passing day"
Et pour l'autre... tu peux écrire
"I would be happy with what I've written despite my inability to express with words how I feel."

-------------------
Modifié par lucile83 le 25-07-2011 23:16




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux