Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Aide à la formulation

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide à la formulation
Message de yperite posté le 21-07-2011 à 21:15:34 (S | E | F)
Bonjour,

j'ai un petit problème pour formuler une phrase en anglais(Vous devez vous en douter sinon je ne serais pas là ^^)
En effet, j'ai un correspondant anglophone qui m'a récemment envoyé un message, mais je ne sais pas comment formuler ma réponse.J'aurais voulu dire quelque chose comme :
"venant de toi, cela me fait vraiment plaisir"
mais je me perds toute seule dans cette phrase car j'ai peur de lui envoyer une réponse qui n'a ni queue ni tête...
Merci d'avance pour votre aide.

-------------------
Modifié par lucile83 le 21-07-2011 21:18



Réponse: Aide à la formulation de lucile83, postée le 21-07-2011 à 21:21:24 (S | E)
Bonjour,

Quelle est votre proposition? ensuite nous pourrons vous aider.



Réponse: Aide à la formulation de yperite, postée le 21-07-2011 à 21:36:36 (S | E)
Et bien je pensais à : coming from you, that really pleases me ou it's a pleasure

-------------------
Modifié par lucile83 le 21-07-2011 21:38



Réponse: Aide à la formulation de lucile83, postée le 21-07-2011 à 21:43:54 (S | E)
Hello,

Puisque c'est dans un message écrit, je dirais:
I do enjoy reading what you have written.



Réponse: Aide à la formulation de yperite, postée le 21-07-2011 à 21:54:24 (S | E)
C'est pas mal, merci beaucoup, mais je trouve cela un petit peu trop... formel




Réponse: Aide à la formulation de jonquille, postée le 21-07-2011 à 23:49:37 (S | E)
Bonjour

I am not sure if this is what you are looking for, but I've combined your idea and the idea suggested by lucile83, and came up with ...another idea!

If you want something less formal, how about something like:
> I'm really happy to hear from you. (informal) OR
> I'm always happy to receive your news (letters). (just a little more "formal")

I hope I've helped...or at least have given you some ideas!
jonquille



Réponse: Aide à la formulation de yperite, postée le 22-07-2011 à 03:06:51 (S | E)
Thanks jonquille =)
I'm really happy to hear from you is a good idea !
Merci à toutes les deux pour votre aide ^^




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux