Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Traduction/Eastern Airways

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traduction/Eastern Airways
Message de flyingirl80 posté le 13-06-2011 à 15:07:07 (S | E | F)
Bonjour à tous,

J'ai essayé de traduire le texte suivant en anglais et je pense avoir fait des fautes.
Pourriez-vous m'aider à le corriger s'il vous plaît?

Texte français:

Je désire rejoindre "Eastern Airways", compagnie qui offre des vols régionaux en Europe
ce qui permet d'entrer en contact avec une clientèle étrangère et d'offrir un service personnalisé à bord.
La compagnie renforce son image de marque grâce à une flotte moderne qui garantit sécurité, rapidité et confort comme par exemple : les cabines toutes équipées. et enfin, la compagnie s'implique dans le respect de l'environnement.

Traduction:

I would be eager to join “Eastern Airways which offers domestic flights in Europe that means being in touch with foreign customer and offering a personalized service on board.
The airline reinforces its picture with a modern fleet that ensures safety, speed and comfort such as fully-equipped cabins. Finally, they are committed to conserve the environment.

Merci de vos réponses,
Amélie

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-06-2011 15:16


Réponse: Traduction/Eastern Airways de dsmith, postée le 14-06-2011 à 13:17:34 (S | E)
I would be eager to join “Eastern Airways" which offers domestic (regional) flights in Europe that (I think "which" is better) means being in touch with foreign customers and offering a personalized service on board.
The airline reinforces its brand image with a modern fleet that ensures safety, speed and comfort such as fully-equipped cabins. Finally, they are committed to conserve the environment.

Hello, above are some corrections.

Have a good day,
Doug



Réponse: Traduction/Eastern Airways de headway, postée le 14-06-2011 à 13:27:38 (S | E)
Bonjour,

Pourquoi ne mettrait-on pas 'operates' à la place de 'offers'?

Simple suggestion

Headway.



Réponse: Traduction/Eastern Airways de robertbrou, postée le 14-06-2011 à 17:49:48 (S | E)
Bonjour,

Pour ajouter mes deux mots...

Je garderais 'clientele' pour 'customers'.

Pour 'conserve the environment', je garderais 'respect'. Il me semble contradictoire qu'une compagnie aérienne puisse conserver l'environnement.

Dernière chose: Puisque "Eastern Airways" est une société britannique, ne faut-il pas garder l'orthographe britannique?

Hope this helps!



Réponse: Traduction/Eastern Airways de flyingirl80, postée le 14-06-2011 à 17:52:20 (S | E)
Merci à tous pour la correction de ce paragraphe et vos suggestions.

Amélie




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux