Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Temps de verbe recherché

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Temps de verbe recherché
Message de pateve posté le 28-04-2011 à 00:29:24 (S | E | F)
Bonjour à tous,

Un de mes correspondants anglais m'a écrit cette phrase :
It has been entered (En parlant d'une commande d'achat entrée dans son système informatique).

Je voudrais savoir si cette conjugaison est erronée ou pas, car je n'arrive pas à trouver le temps de verbe associé à cette phrase. Du moins à une partie de cette phrase.
A première vue, j'imagine que c'est un present perfect, mais pourquoi alors utiliser been dans sa phrase.
Been dans les temps composés n'est-il pas réservé uniquement pour l'usage du progressif ex:It has been entering (Present perfect continuous).
S'il vous plaît, pouvez-vous aider un curieux qui a soif d'apprendre? Un nouveau temps de verbe si c'est le cas...
Merci de votre aide

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-04-2011 08:17


Réponse: Temps de verbe recherché de may, postée le 28-04-2011 à 01:00:16 (S | E)
Bonsoir,

C'est le temps present perfect, voix passive. Cette phrase pourrait être écrite comme suit, si vous remplacez le pronom IT par commande d'achat:

The purchase order (or Data) has been entered (or put in the system by me or her par exemple)---> voix passive
It has been entered...
I (She) have/has put/entered the purchase order (data)in the system -----> voix active
I (she) have/has put/entered it...
Hope this helps

-------------------
Modifié par may le 28-04-2011 01:03



Réponse: Temps de verbe recherché de pateve, postée le 28-04-2011 à 03:27:27 (S | E)
Un gros merci May,
votre réponse m'a grandement aidé. Je vais porter une attention aux voix passives les prochaines fois.

Est-ce que la voix passive affecte d'autres temps de verbe ou bien c'est une exception pour le present perfect?



-------------------
Modifié par lucile83 le 28-04-2011 08:21



Réponse: Temps de verbe recherché de notrepere, postée le 28-04-2011 à 04:47:39 (S | E)
Bonjour

La voix active/passive existe en français aussi.

L'enfant a mangé une pomme.
The child has eaten an apple.

Une pomme a été mangée par l'enfant.
An apple has been eaten by the child.

Lucile faisait la tarte.
Lucile was making the pie.

La tarte était faite par Lucile.
The pie was being made by Lucile.

Les règles sont semblables entre les deux langues.

Il y a plusieurs cours et tests sur le site.

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-04-2011 08:22
I never make pies!





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux