Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Correction/Agatha Christie

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Correction/Agatha Christie
Message de sandria posté le 11-04-2011 à 20:22:38 (S | E | F)
Bonjour,
Je dois faire une présentation en anglais d'une personne anglo-saxophone saxonne célèbre, originaire d' USA (d'Amérique), d'Australie, de Grande Bretagne(d'Angleterre) ... de notre choix.
Exemple : chanteur, acteur, sportif, scientifique, auteur de livres....
Personne vivante ou morte . Utiliser le prétérit, le présent, des auxiliaires modaux ( can, must...), du passif, des verbes de goût(like, love ...) Utiliser les mots suivants: furthermore, then, finally.
Dire la ville, les dates de naissance, de mort, le nom, le prénom, le lieu de naissance et de mort... de la personne, faire une petite biographie de la personne.

j'ai refait mon texte le voici :

I have chosen Agatha Christie.
Agatha Christie, whose real name was Agatha Mary Clarissa Miller, was born on September 15th in 1890 in Devon,(in , je sais pas si je dois mettre in) England and she died on January 12th in 1976 at( at ou of) 85 in Wallingford ,(in, je dois remettre in ou pas ?) Oxfordshire, (in, je dois le remettre encore ? ) England.
She was English, her father was American and her mother was English.
She lost her father when she was a child.Very early her mother encouraged her to write.
Furthermore when she was 16 she began to learn how to sing but she gave up very quickly.
Then during the war (of, je dois mettre of ou pas ?) 1914-1918, her husband having gone to the front.(pouvez vous me dire si la phrase suivante est bien traduit car je crois qu'il y a des fautes) It's in this period that she have begun ( ou she began , j'ai mis she have begun car comme il faut que j'utilise du present perfect pouvez vous me dire si c'est bon s'il vous plait,si sa se dit ?)
to write her first novel : "The mysterious case of Styles". Finally It was published in 1926. She became famous at(on doit mettre at ou pas ) the publication of ( ou by , je sais pas) the (on doit mettre the ou pas) book : " The murder of Roger Ackroyd".
She took the habit of writing 2 books a year. Agatha Christie also wrote ( ou has also has written) detective stories under the pseudonym of Mary Westmacott.
Before her death she made Hercule Poirot die . He was the main character of some of her detective stories.
I like the (on doit mette the ou pas ?) film "Murder on the Orient Express" writte(n) by Agatha Christie and i love (the) police investigations ( pour dire enquêtes policières c'est sa ?) as ( as c'est comme non ?) in "Hercule Poirot" where he must always find (the) murderer to the end. His investigations are exciting ( c'est exciting pour dire passionnantes non ? ). She can we entertain for her novels. It's a extraordinary writer ( ou it's a great writer , je ne sais pas lequel est le mieux)

Pouvez vous me dire si mon texte est bien traduit , si j'ai fait des fautes, quelles sont mes fautes, si j'ai bien respecté les consignes, si j'ai bien utilisé les temps, si j'ai utilisé tous les mots qu'il fallait, enfin si la biographie est bien, s'il vous plaît.
Merci d'avance.
-------------------
Modifié par bridg le 11-04-2011 20:42

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-04-2011 21:31

Merci headway pour le saxophone!

Réponse: Correction/Agatha Christie de notrepere, postée le 12-04-2011 à 05:14:03 (S | E)
I have chosen Agatha Christie. ok

Agatha Christie, whose real name was Agatha Mary Clarissa Miller, was born on September 15th in 1890 in Devon,(in , je sais pas si je dois mettre in) England and she died on January 12th in 1976 at( at ou of) 85 in Wallingford ,(in, je dois remettre in ou pas ?) Oxfordshire, (in, je dois le remettre encore ? ) England. forme de dates Lien Internet

She was English, her father was American and her mother was English. ok

She lost her father when she was a child. ok

Very early (2) her mother encouraged her to write. (2) Expression idiomatique: Lien Internet

Furthermore, when she was 16 she began to learn how to sing but she gave up very quickly. ok, on pouvait améliorer cette phrase mais elle est juste.

Then during the war of (3) 1914-1918, her husband having gone (4) to the front. (3) Dites-moi ... 'of' ou pas? Il faut rechercher vous-même. (4) Temps à revoir.

It's (5) in (5b) this period that she have begun ou she began (6) to write her first novel : "The mysterious case of Styles". (5) Laissez tomber toutes les contractions du sujet + verbe dans votre texte. On peut cacher les verbes par elles. (6) Quel choix convient? Recherchez les temps de narration. (5b) during vaut mieux

Finally (7) It was published in 1926. (7) Mal placé; il faut le mettre après l'auxiliaire être.

She became famous at the publication of the book (8) : " The murder of Roger Ackroyd". (8) Je suggère de refaire cette phrase; employez le mot "when". Par exemple: He became a hero when he rescued the dog from the fire.

She took (9) the habit of writing 2 books a year. (9) mauvaise traduction; expression idiomatique: to make a habit of something...

Agatha Christie also wrote ou has also written (10) detective stories under the pseudonym of Mary Westmacott. (10) Les deux conviennent; en anglais britannique, le present perfect est plus courrant.

Before her death she made Hercule Poirot die (11). (11) A mon avis, le passif ne va pas.

He was the main character of (in) some of her detective stories. ok

I like the film "Murder on the Orient Express" writte(n) by Agatha Christie and I love (the) police investigations as in "Hercule Poirot" where he must always find (the) murderer to the end (12). (12) mal dit

His investigations are exciting. ok

She can we (13) entertain for (14) her novels. (13) mal placé et il faut un pronom comme objet. Lien Internet
(14) mauvaise préposition

It's a (15) extraordinary writer. (15) Il faut un autre pronom.

-------------------
Modifié par notrepere le 12-04-2011 05:15

Réponse: Correction/Agatha Christie de sandria, postée le 12-04-2011 à 19:06:57 (S | E)
Bonsoir, par rapport à vos corrections j'ai fait des modifications dans mon texte. Pouvez vous me dire si mon texte est bien traduit. Merci d'avance. Voici mon texte :

I have chosen Agatha Christie.
Agatha Christie, whose real name was Agatha Mary Clarissa Miller, was born on September 15th in 1890 in Devon in England and she died on January 12th in 1976 at 85 in Wallingford Oxfordshire.
She was born of an American father and an English mother.
She lost her father when she was a child. Very early her mother encouraged her to write.
Furthermore when she was 16 she began to learn how to sing but she gave up very quickly.
Then during World war II, her husband having gone to the front,she began to write her first novel : "The mysterious case of Styles". Finally It was published in 1926. She became famous after the publication of the book : " The murder of Roger Ackroyd".
She took the habit of writing 2 books a year. Agatha Christie also wrote detective stories under the pseudonym of Mary Westmacott.
Before her death she made Hercule Poirot die . He was the main character of some of her detective stories.
I like the film "Murder on the Orient Express" from a novel written by Agatha Christie and I love the police investigations carried out by "Hercule Poirot" when he has to discover who the murderer is .
Her novels can entertain us because they are so interesting and exciting

Réponse: Correction/Agatha Christie de ariane6, postée le 12-04-2011 à 19:52:47 (S | E)

Hello sandria !
Il faudrait commencer par appliquer tous les conseils qui vous ont été donnés par NP, en reprenant les phrases une à une ! ... sinon vous n'avancerez pas !
Courage !

Réponse: Correction/Agatha Christie de sandria, postée le 15-04-2011 à 15:35:32 (S | E)
Bonjour, j'ai fait des modifications dans mon texte par rapport a ce que Notre Père m'a dit :

I have chosen Agatha Christie. ok

Agatha Christie, whose real name was Agatha Mary Clarissa Miller, was born on September 15th in 1890 in Devon in England and she died on January 12th in 1976 at 85 in Wallingford Oxfordshire. formes de date , j'ai mis at

She was English, her father was American and her mother was English. ok

She lost her father when she was a child. ok

Very early her mother encouraged her to write. pour early, tu m'as mis un lien internet mais je n'ai pas compris, je dois l'enlever ?

Furthermore when she was 16 she began to learn how to sing but she gave up very quickly. ok

Then during World war II, her husband having gone to the front,
j'ai enlever of car j'ai changé un peu la phrase et pour having gone je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas bon, je dois mettre have gone c'est sa ?

She began to write her first novel : "The mysterious case of Styles". par rapport a ce que tu m'as dit j'ai changé un peu la phrase

It was finally published in 1926. Comme tu me l'as dit j'ai mis finally après le verbe être.

She became famous after the publication of the book : " The murder of Roger Ackroyd".
j'ai changé, j'ai mit at pour after

She take to make a habit of something the habit of writing 2 books a year. j'ai changé ma phrase par rapport a ce que tu m'as dit

Agatha Christie has also written detective stories under the pseudonym of Mary Westmacott.
comme tu m'as dit que le present perfect est le plus courant j'ai mis le present perfect

Before her death she made Hercule Poirot die . je ne sais pas quoi mettre à part le passif

He was the main character of some of her detective stories. ok

I like the film "Murder on the Orient Express" from a novel written by Agatha Christie and I love the police investigations carried out by "Hercule Poirot" when he has to discover who the murderer is .
comme tu m'as dit que c'était mal dit j'ai changé ma phrase

Her novels can entertain us because they are so interesting and exciting. j'ai rassemblé les phrases et j'ai changé un peu.

Voila , par rapport à vos corrections j'ai fait des modifications dans mon texte. Pouvez vous me dire si mon texte est bien traduit et m'aider. Merci d'avance.

-------------------
Modifié par sandria le 15-04-2011 18:29

Réponse: Correction/Agatha Christie de notrepere, postée le 15-04-2011 à 18:37:30 (S | E)
Hello

Very early (2) her mother encouraged her to write. (2) Expression idiomatique: Lien Internet

In this example, I sent you a link to the idiomatic expression "early on". The example given was:

early on
in the early part of a process or activity

Mr. Wood decided pretty early on that he was not right for the job.

Je vous ai donnée la bonne réponse, non?

She take to make a habit of something the habit of writing 2 books a year. j'ai changé ma phrase par rapport a ce que tu m'as dit

Vous n'avez pas compris mes conseils du tout. Je vous ai donné seulement un exemple. Le "something" = writing two novels a year. Il faut supprimer le verbe "take" and utiliser le verbe "make" au passé.

Le reste du texte est assez bon.

Réponse: Correction/Agatha Christie de sandria, postée le 15-04-2011 à 18:56:40 (S | E)
D'accord voici les phrases avec les modifications :

Very early on her mother encouraged her to write.

She made a habit of writing 2 books a year.

Voilà pouvez-vous me dire si les phrases sont bonnes? Merci d'avance.

ps : les autres modifications que j'ai faites dans les autres phrases, par rapport à ce que vous m'aviez dit, sont-elles bonnes ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-04-2011 19:14

Réponse: Correction/Agatha Christie de notrepere, postée le 15-04-2011 à 20:17:30 (S | E)
Hello

Before her death she made Hercule Poirot die.

Il faut refaire cette phrase.

Voyez ce lien: Lien Internet

3 if a writer kills off someone in a book, play, film, or television programme, they make them die in the story:
She was killed off at the end of the second series.

Before her death, she ... Hercule Poirot.

Réponse: Correction/Agatha Christie de headway, postée le 15-04-2011 à 20:20:08 (S | E)
Bonsoir,

"Je dois faire une présentation en anglais d'une personne anglo-saxophone célèbre, originaire d' USA (d'Amérique), d'Australie, de Grande Bretagne(d'Angleterre) ... de notre choix."

Headway.

Réponse: Correction/Agatha Christie de lucile83, postée le 15-04-2011 à 21:01:20 (S | E)
headway pour le saxophone bien vu!

Réponse: Correction/Agatha Christie de sandria, postée le 15-04-2011 à 21:04:47 (S | E)
Voici la phrase(s) avec les modifications :
Before her death she made died off Hercule Poirot.

Voilà pouvez-vous me dire si la phrase est bonne? Merci d'avance.

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-04-2011 06:40

Réponse: Correction/Agatha Christie de notrepere, postée le 16-04-2011 à 03:39:48 (S | E)
Hello

N'abusez pas davantage de ma patience. Patience is a virtue that I do not possess, especially when I feel I've been more than generous with my time.

Before her death, she made died killed off Hercule Poirot.

Réponse: Correction/Agatha Christie de sandria, postée le 16-04-2011 à 13:29:36 (S | E)
Excuse moi et merci pour ton aide . Peux-tu me dire si les autres phrases sont bonnes s'il te plait. Merci d'avance.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.

| Partager sur les réseaux