Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Article/ poverty- homelessness

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Article/ poverty- homelessness
Message de f53 posté le 27-03-2011 à 13:10:17 (S | E | F)
Bonjour,
Voila j'ai un devoir maison à faire pour mardi, et j'ai vraiment besoin d'une bonne note (1ère S)
Donc je sollicite votre aide pour me dire s'il y a un quelconque problème dans mon expression écrite ...
Merci pour votre aide.

Your mission : You are American and you have to write an entry in your blog to show your indignation about poverty/ homelessness and the impact of global warming and to convince readers to take action to change our society or world.

Introduisez chaque sujet en exposant brièvement la situation ou l'évènement qui a provoqué votre indignation.
Expliquez pourquoi vous avez trouvé cette situation ou cet évènement particulièrement révoltant.
Faites des propositions pour mettre fin à ce scandale et demandez à ceux qui sont d'accord avec vous de se joindre à vous.

Hello my readers,
Today, I have seen a homeless woman next to the supermarket. She tried to eat. I gave food to this woman who is in a dreadful situation. With this event, I'm demand that the homeless people have a better life. But alone, I can't take action, I've need you ! We can notice that every day a lot of person become a homeless person. Today, there are 100 millions homeless in the world. In our society, it's a big issue because a lot of person who are rich or not don't want help them but it's inhuman must be help poor person with me, wheater you like it or not ? Okay ? If you help homeless people, please don't give money ! give food or other ! Because the money is the reason of the violence. So we don't muss ignore them, and for protest go with me ! Yes, I'm thinking of creating an international event : a football match with the all people who want to participe. Not 11 for a team but millions and millions ! The money and other donations will be used to build houses and feed for these poor people who will be can play in my match. You're determined, you want denounce this scandal, so take action with me !!!!

Pour le moment j'ai fait la première partie, je publierai bientôt la seconde partie sur le réchauffement climatique.
-------------------
Modifié par f53 le 27-03-2011 13:10
-------------------
Modifié par lucile83 le 27-03-2011 13:12

Réponse: Article/ poverty- homelessness de gerondif, postée le 27-03-2011 à 17:40:34 (S | E)
Bonjour,
Donc je sollicite votre aide pour me dire s'il y a un quelconque problème dans mon expression écrite ...
Au delà des trois premières phrases, c'est plutôt "tourmenté" au niveau style et grammaire.
vert: correction déjà effectuée, rouge ou rose: à corriger.

Hello my readers,
Today, I have seen (daté, donc prétérit)a homeless woman next to the supermarket.
She tried to eat.(elle essayait, pas elle essaya, le verbe n'a pas grand sens: elle mourait de faim, elle mendiait pour manger)

I gave food to this woman who is in a dreadful situation.
With this event(maladroit), I'm demand that the homeless people have a better life. But alone, I can't take action, I've need you ! We can notice that every day a lot of person(people) become a homeless person.

Today, there are 100 millions homeless people in the world.
In our society, it's a big issue because a lot of person(people) who are rich or not don't want (manque une préposition, deux lettres commencant par t) help them but it's inhuman.
(sujet?? vous devez....) must be help poor person with me, wheather you like it or not ? Okay ?

If you help homeless people, please don't give money ! give food or other(traduire "quelque chose d'autre) ! Because the money is the reason of the(pour)(pas de the c'est une généralité) violence.

So we don't muss (horreur!!)ignore them, and for(pour + verbe, notion de but, tapez "pour" dans la fenêtre jaune) protest go(aller ou venir,) with me !

Yes, I'm thinking of creating an international event : a football match with the all people who want to participe. Not 11 for a team but millions and millions ! The money and other donations will be used to build houses and feed for(supprimer) these poor people who will be can (horreur!!)play in my match.

You're determined, you want to denounce this scandal, so take action with me !!!!

Réponse: Article/ poverty- homelessness de f53, postée le 27-03-2011 à 18:02:12 (S | E)
Merci beaucoup

Réponse: Article/ poverty- homelessness de gerondif, postée le 27-03-2011 à 22:25:15 (S | E)
Bonsoir,
J'aime bien votre sens de l'humour (bonne lecture)

Hello the Internet users,
Today I am worried for our planet. In fact if we don't get involved, it will explode like a bomb.
Every day I see fishes dying in the water polluted next to my house. But It's only an example among of the(supprimer) others. Industries develop and become more and more important. (structure moi aussi: so do I...)But the pollution and the danger also. The planet warms itself (français traduit: to get warm avec warm au comparatif)because of our comprtement. It is all necessary to question us. The planet is stronger than us, we can't command her (personnification?). For example in Japan two weeks ago, it rebelled and the Japanese were powerless .However it is never too late. If you want to save full of(erreur classique: full of signifie: rempli de) animals and human(adjectif) : join I!(rejoignez je ou rejoignez moi ?) I don't want that my planet burnt (traducteur?) that is why I decided to organize a big demonstration in New York where the pollution and the danger are important. Take a stand and comme in Central Park at 11 am on Saturday.

Réponse: Article/ poverty- homelessness de gerondif, postée le 28-03-2011 à 18:00:15 (S | E)
Hello,
non, c'est moi qui plaisantais... Je vous explique:
Un ami vous quitte et vous dit: allez, bonne soirée.
Un élève vous donne sa copie et vous dit: allez,bonne lecture, bonne correction!
Le percepteur vous envoie vos impôts et vous dit: allez, bon versement!
Un dictateur vous condamne injustement et vous dit: allez, bon peloton d'exécution!
(Tel était mon état d'esprit hier!)

Sinon:
if you want to save animals and people / human beings/ join me!! (humans ferait bizarre)

to get warm: se réchauffer.
Mettre warm au comparatif: the planet gets warmer.
double comparatif: de plus en plus.
The planet gets warmer and warmer: la planète se réchauffe de plus en plus.
warms itself est une traduction littérale qui ne va pas.

pour le reste:
modèle: I want you to join me: je veux que vous me rejoigniez!structure infinitive.
I don't want the car to explode: adaptez avec la planète.

I have a lot of friends, plenty of friends, lots of friends. (beaucoup de)
comportement:un double click sur le mot et vous obtenez .................
Cheers !!

Réponse: Article/ poverty- homelessness de gerondif, postée le 28-03-2011 à 19:58:11 (S | E)
Hello,
parce que c'est maladroit!

Industries develop and become more and more important. (structure moi aussi: so do I...)But the pollution and the danger also.
But so do pollution and danger! (pas de the devant les généralités, j'avais oublié de le signaler)

I like coffee! So do I! So does my sister !: moi aussi, ma soeur aussi.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.

| Partager sur les réseaux