Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Prefer/ prefer to having

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Prefer/ prefer to having
Message de chrisoma posté le 21-02-2011 à 11:48:58 (S | E | F)
Bonjour.
S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider ?
Question: "dogs are more faithful than cats". Dans la réponse, je ne comprends pas la différence entre "I prefer to having dogs to having cats" avec" I prefer dogs to cats"
Merci de votre aide
Chrisoma
-------------------
Modifié par bridg le 21-02-2011 12:06
+titre



Réponse: Prefer/ prefer to having de willy, postée le 21-02-2011 à 13:51:04 (S | E)
Hello!

I prefer dogs to cats = I prefer having dogs to having cats.

La seule différence : l'usage de "have", "posséder". Le sens de ces deux phrases est identique.



Réponse: Prefer/ prefer to having de dolfine56, postée le 21-02-2011 à 16:57:26 (S | E)
Bonjour,
C'est exactement comme en français:
je préfère les chiens aux chats.
je préfère avoir des chiens plutôt que d'avoir des chats.

les deux phrases ont la même signification.




Réponse: Prefer/ prefer to having de chrisoma, postée le 21-02-2011 à 19:13:26 (S | E)
Merci de vos réponses:cela me rassure car la réponse avec "having "ayant été comptabilisée comme fausse,je ne comprenais pas pourquoi alors que pour moi les deux réponses sont justes dans leur différence que vous exprimez



Réponse: Prefer/ prefer to having de lucile83, postée le 21-02-2011 à 19:26:32 (S | E)
Hello,

Si vous avez écrit:
I prefer to having dogs to having cats il est certain que votre phrase est fausse.

Vous deviez écrire:
I prefer having dogs to having cats.
sans le 1er 'to'.



Réponse: Prefer/ prefer to having de chrisoma, postée le 21-02-2011 à 19:38:15 (S | E)
merci à Lucile83 pour sa remarque:effectivement la nuance est de taille



Réponse: Prefer/ prefer to having de lucile83, postée le 21-02-2011 à 21:26:34 (S | E)
Hello,

willy avait rectifié votre phrase mais vous n'aviez pas fait attention.C'est pourquoi j'ai insisté sur le 'to'.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux