Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Inversion/not only

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Inversion/not only
Message de babeth54 posté le 17-12-2010 à 23:25:47 (S | E | F)
Bonsoir
Je n'ai pas trouvé de règles sur l'inversion du verbe et du sujet après Not only car la bonne réponse serait are they dans la phrase suivante:
Space satellites have now existed for around half a century and we are dependent on them for all information . Not only are they / they are / there are being used for scientific research in space, but also to see what kind of weather is coming.
Merci à nouveau.
-------------------
Modifié par lucile83 le 17-12-2010 23:40
titre



Réponse: Inversion/not only de lucile83, postée le 17-12-2010 à 23:39:03 (S | E)
Hello,
Ce n'est pas une règle proprement dite, plutôt une structure à respecter; on fait l'inversion après 'not only', comme on la fait après 'hardly/no sooner/only then/had should were avec omission de if' et peut-être d'autres encore auxquelles je ne pense pas tout de suite.
Vous avez des ressources sur le site:
Lien Internet

Lien Internet

Regards.



Réponse: Inversion/not only de taconnet, postée le 17-12-2010 à 23:42:16 (S | E)
Bonjour.

Voici un lien :
Lien Internet




Réponse: Inversion/not only de babeth54, postée le 18-12-2010 à 09:51:39 (S | E)
Merci Lucile et Taconnet. Vos liens sur ce point de grammaire sont tout à fait ce que je recherchais.
(j'avais fait ma recherche avec "not only" et non avec le mot "inversion")



Réponse: Inversion/not only de may, postée le 20-12-2010 à 02:17:18 (S | E)
Bonsoir


Selon moi, on pourrait construire votre phrase en de deux façons:

1. Not only are they being used for scientific research in space, but also to see what kind of weather is coming (Ici, on fait l'inversion après Not only pour accentuer le sens de cette phrase - remarquez-vous Not only est mis au début de la phrase).

2. They are not only being used for scientific research in space, but also to see what kind of weather is coming. ( le sujet vient en premier).

I hope this helps!

Cordialement

-------------------
Modifié par lucile83 le 20-12-2010 08:28




Réponse: Inversion/not only de babeth54, postée le 20-12-2010 à 22:00:16 (S | E)
Merci May pour votre réponse.
Pouvez vous me dire quelle est celle la plus couramment utilisée ?
Babeth



Réponse: Inversion/not only de may, postée le 23-12-2010 à 00:48:39 (S | E)
Bonsoir Babeth,

You're very welcome

Personnellement, j'utilisais plus souvent la deuxième formule. Pour la première phrase, je pense qu'il serait mieux de la mettre comme suit:

Not only are they being used for scientific research in space, they are also being used to see what kind of weather is coming.

Qu'en pensez-vous?

Joyeuses fêtes

-------------------
Modifié par may le 23-12-2010 01:04






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux