Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Bonne traduction ?

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Bonne traduction ?
Message de geraldine44 posté le 21-10-2010 à 13:40:53 (S | E | F)
bonjour,

j'ai un entretien pour du travail demain, et je suppose que je vais être interrogée sur mon anglais :

je souhaite dire que je n'ai pas fait d'anglais depuis 5 ans mais que je travaille à l'amélioration de mon anglais tous les jours et que je serais opérationnelle d'ici la prise de fonction.

j'ai trouvé une traduction pour la première partie de mon texte :
i did not speak english for 5 years.
puis je dire à la place : i have not been speaking english since 5 years ? ou pas
pour le reste :
i manage to improve my english every day, and i am sure to be operational (à la prise de fonction ???? !!!! comment dire ça ?)


merci de votre aide !!!!


Réponse: Bonne traduction ? de rania1987, postée le 21-10-2010 à 14:29:31 (S | E)




Réponse: Bonne traduction ? de headway, postée le 21-10-2010 à 14:59:36 (S | E)
Bonjour,

Voici mes propositions:
It is / It has been five years since I haven't spoken English/ I haven't spoken English for 5 years/ I haven't spoken English in 5 years(au cours des 5 dernières années).

I work on improving it/my English daily. Be assured that I will be efficient by the time I get the job.

Cordialement.

PS: Attendez tout de même l'avis d'anglophones

-------------------
Modifié par headway le 21-10-2010 15:04





Réponse: Bonne traduction ? de geraldine44, postée le 21-10-2010 à 15:02:24 (S | E)
Merci de votre aide !!!

je vais attendre d'autres réponses, mais la votre me parait tout à fait convenable !!!!!

encore merci !
cordialement



Réponse: Bonne traduction ? de notrepere, postée le 21-10-2010 à 15:23:01 (S | E)
Hello!

I think headway's proposals are sound with a couple of modifications:

It has been five years since I have spoken English

I am working (Je suis en train ...) on improving it/my English daily (or every day).

Cordialement



Réponse: Bonne traduction ? de geraldine44, postée le 21-10-2010 à 15:27:40 (S | E)
Merci de votre aide !!!!

l'anglais n'est pas une langue facile !! mais je travaille et grâce à votre aide, je vais y arriver !!!

merci !
cordialement




Réponse: Bonne traduction ? de headway, postée le 21-10-2010 à 15:30:29 (S | E)
À Notrepère, pour votre intervention, je peux être très étourdie parfois

Headway.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux