Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Décrire un document

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Décrire un document
Message de anth0ony posté le 21-09-2010 à 20:44:58 (S | E | F)
Bonjour(s),
Alors voilà, je dois décrire un document donc voici ce que j'ai fait :Pouvez-vous m'aider à l'améliorer s'il vous plaît? Merci à vous.

This document is a painting which ios called "The Stuff That Dreams Are Made Of". The painting date is from thousand eight hundred fifty eight. It was painted by Jonh Anster Fitzgerald. We can see a woman in the painting who sleeps. We can see also in background a monkey and a couple of lovers. We can see in the decor of the painting that there is statue of monkey. We can see also that the painter do a close-up on woman

Bon alors j'aimerais que vous me disiez toutes les fautes qu'il y a, que ce soit d'orthographe, de contruction de phrases, de grammaire(s), enfin tout quoi, et aussi si vous pouvez me suggérer autre chose que "we can see" parce qu force ça fait trop répétitif ...
-------------------
Modifié par bridg le 21-09-2010 21:49
Forum



Réponse: Décrire un document de gerondif, postée le 21-09-2010 à 21:00:15 (S | E)
Bonsoir,

This document is a painting (which is) called "The Stuff That Dreams Are Made Of". The painting date is from (utilisez le verbe to date back from)thousand eight hundred fifty eight.
vous confondez chiffres et dates:
1,858 victims: One thousand, eight hundred and fifty-eight victims.
en 1858: comptez les siècles, les centaines:
in eighteen hundred and fifty-eight.
version rapide: supprimez hundred and: in eighteen fifty-eight.
It was painted by Jonh Anster Fitzgerald. We can see a woman in the painting who sleeps. (je mettrais in the painting au début pour rapprocher le verbe sleep de la femme. Ce verbe serait mieux en ing, voire en apposition en ing.)
We can also see in the background a monkey and a couple of lovers. (We can see supprimez le,comme ça,pas de répétition)) in the decor(??) of the painting that there is a statue of a monkey. We can see also that the painter do(3eme personne, le présent en ing serait mieux) a close-up ona woman.



Réponse: Décrire un document de anth0ony, postée le 21-09-2010 à 21:40:48 (S | E)
Bon alors voila la correction :

This document is a painting which is called "The stuff That Dreams Are Made Of". The painting date in eighteen hundred and fifty-eight. It was painted by Jonh Anster Fitzgerald. We can see a woman in the painting who sleeps. We can see also in the background a monkey and a couple of lovers.
We can see in the decor of the painting there is a statue a of monkey. We can see also that the painter doing a close-up a woman


bon pour "in the decor" je parle de décor du tableau



Réponse: Décrire un document de gerondif, postée le 21-09-2010 à 22:45:52 (S | E)
bonsoir,

Votre correction ne prend pas mes remarques en compte.
Vous conjuguez doing tout seul?? Vous n'avez jamais vu: I am doing my exercise, What is he doing ? Rajoutez un auxiliaire être !

Le tableau dont vous parlez est bien plus ésotérique que votre description, il manque tout cet élément étrange, oriental, ces étranges créatures ....



Réponse: Décrire un document de anth0ony, postée le 22-09-2010 à 11:38:35 (S | E)
ah oui c'est vrai l'auxiliaire être je l'avais oublié
Je sais qu'il manque des descriptions sur le tableau mais bon au départ c'est un exercice à l'orale donc je pense pas que sa soit notée sur la description d'un document mais plutôt sur comment je vais lire ce texte, et si j'ai un bon accents enfin je pense que ma prof va plutôt notée ce genre de chose.
De plus je doit l'apprendre par coeur car a l'oral j'aurais pas droit a mes notes donc je veux pas faire une description très longue et sachant que j'ai un niveau misérable en anglais je pense que décrire ce tableau en détail va être très dur



Réponse: Décrire un document de miabellanapoli, postée le 22-09-2010 à 12:06:01 (S | E)
Use others senses
You can smell,
Yoy undestand
you perceive,
...Suppose
...Imagine
Write history of this time
Je pense que vous pouvez aussi imaginer, supposer,percevoir,comprendre,sentir et utiliser tous vos sens pour décrire l'ambiance du tableau
C'est possible =is very possible...
have a nice day !
Bon courage...vous nous direz votre resultat...



Réponse: Décrire un document de anth0ony, postée le 22-09-2010 à 16:54:20 (S | E)
bon alors je vais dire la description en français :
alors dans le tableau je pense que l'auteur a voulue faire un gros plan sur la femme, on la voit aussi qu'elle dort sur un lit qui a l'air confortable et qu'un singe est dessus elle et en générale les singe aiment bien embêté les gens ce qui ne la dérange pas donc elle doit être dans un profond sommeil.
On voit un couple en arrière plan on pourrait croire que la femme rêve de ce couple le décor du tableau a l'air un peu triste les rideaux sont d'un rouge émotionelle on voit un singe qui fait du tambour et un autre qui joue un instrument bon alors avec tous sa moi je dirais quand assiste a une cérémonie ou qu'elle est morte et que peut être que ce couple signifie qu'elle est en paix enfin ce genre de chose
ou peut être que je suis hors sujet ...




Réponse: Décrire un document de anth0ony, postée le 22-09-2010 à 17:51:04 (S | E)
This document is a painting of Jonh anster Fitzgerald. this painting is called "the stuff that dreams are made of". It was painted in eighteen hundred and fifty-eight. This painting refers to a strange image. The center of the painting, a woman is sleeping. The image is dark. Around, all is bright. We think it is a dream. We can see also monkeys that play music. It also looks like a ceremony.

Bon alors voila le nouveau texte en version améliorer



Réponse: Décrire un document de intrepid34, postée le 22-09-2010 à 21:37:46 (S | E)
For Pete's sake Anthony! Bon sang Anthony!!!

Can't you see what Gerondif is saying?? Auxiliaire "être" when describing what someone is doing in a photo/picture/drawing .... for a clue... "sleep" in the last sentence...
Calmement............. otherwise it's okay. Good luck with your oral description.

Kind thoughts
Intrepid



Réponse: Décrire un document de intrepid34, postée le 22-09-2010 à 21:58:29 (S | E)
And the monkeys, Anthony.. What are they doing? Etre + V+ing....
Try it, you'll like it!! At least, your teacher will.

Even calmer thoughts
Intrepid!!



Réponse: Décrire un document de may, postée le 23-09-2010 à 01:44:58 (S | E)
Bonsoir anth0ony,
hmmmmm...It was painted in eighteen hundred and fifty-eight!
Normally, we say "I was born in nineteen thirty five". You can review the explanation of gerondif.
Cordialement



Réponse: Décrire un document de anth0ony, postée le 23-09-2010 à 17:49:00 (S | E)
bon sayer j'ai passé mon oral sa c'est pas mal passé merci de votre aide



Réponse: Décrire un document de gerondif, postée le 23-09-2010 à 18:01:27 (S | E)
Bonsoir,

Félicitations, je dois dire à vous lire que votre anglais est presque meilleur que votre français !
Voir un élève de 16 ans écrire: "sayer" pour "ça y est" me laisse néammoins pantois !
ça s'est pas mal passé est la version normale de: "sa c'est pas mal passé "

C'est bien d'avoir fait l'effort et d'avoir réussi, continuez !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux