Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Describe your hobbies/essay

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Describe your hobbies/essay
Message de chiku posté le 12-09-2010 à 18:28:46 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis au lycée et j'aimerais savoir si la formulation de mes phrases est correcte.

I haven't any special activities after school, like sports or playing an instrument even if I would enjoy learning how to play the piano becauve I find his sound really soothing. I appreciate foreign cinema so I usually watch korean dramas and movies or arabic ones on the internet or on the cable but always with french or english subtitles. I like discovering different sides of many countries by knowing their culture, their coutumes and the way they live their life. That's the reason why I'm interested in learning foreign languages. I would like to be at ease in each country I would have the opportunity to visit later, when I'll be older. I've turned my passion into a real objective.

Merci d'avance de me signaler les erreurs que j'ai pu commettre.

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-09-2010 18:47



Réponse: Describe your hobbies/essay de lamy, postée le 12-09-2010 à 21:58:06 (S | E)
Bonjour
Je relève quelques erreurs de grammaire :
1. I haven’t : revoyez la forme négative de to HAVE
2. if I would enjoy : revoyez les temps dans les conditionnelles
3. when I’ll be older : revoyez l’emploi des temps après WHEN
4. mettez des majuscules à tous les noms de langues ou adjectifs dérivés.
5. they live their life : mettez un pluriel de préférence, chacun ayant une vie.

C’est déjà un bon travail. On verra le vocabulaire après.



Réponse: Describe your hobbies/essay de chiku, postée le 12-09-2010 à 23:00:06 (S | E)
I don't have any special activities after school, like sports or playing an instrument even if I would have enjoyed to know how to play the piano because I find his sound really soothing. I appreciate foreign cinema so I usually watch Korean dramas and movies or Arabic ones on the internet or on the cable but always with french or english subtitles. I like discovering different sides of many countries by knowing their culture, their coutumes and the way they live their lives. That's the reason why I'm interested in learning foreign languages. I would like to be at ease in each country I would have the opportunity to visit later, when I am older. I've turned my passion into a real objective.

Je crois que ça donne celà mais je ne suis pas sûre.


Réponse: Describe your hobbies/essay de gerondif, postée le 12-09-2010 à 23:27:52 (S | E)
Bonsoir,

I don't have any special activities after school, like sports or playing an instrument even if I would have enjoyed to know how to play the piano because I find his sound really soothing. I appreciate foreign cinema so I usually watch Korean dramas and movies or Arabic ones on the internet or on the cable but always with french or english (majuscules) subtitles. I like discovering different sides of many countries by knowing their culture, their coutumes(mot resté en français?) and the way they live their lives. That's the reason why I'm interested in learning foreign languages. I would like to be at ease (l'expression me semble décalée, to feel confident, to be fluent) in each country I would(j'aurais mis un futur plutôt qu'un conditionnel) have the opportunity to visit later, when I am older. I've turned my passion into a real objective.



Réponse: Describe your hobbies/essay de chiku, postée le 12-09-2010 à 23:45:04 (S | E)
Merci pour votre aide je ferais les modifications nécessaires.


Réponse: Describe your hobbies/essay de headway, postée le 13-09-2010 à 08:29:34 (S | E)
Bonjour,

Est-ce que "extracurricular activities" pourrait convenir dans ce contexte?

Cordialement.

Headway.


Réponse: Describe your hobbies/essay de lamy, postée le 13-09-2010 à 08:58:34 (S | E)
Bonjour
Sorry, j'ai été un peu vite en besogne dans ma correction de 'if I would enjoy...'. En fait il s'agit de 'even if' et donc on peut le faire suivre de 'would' ou 'would have' selon le contexte.
Cordially



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux