Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Que signifie 'Threate' ???

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Que signifie 'Threate' ???
Message de younes91 posté le 17-08-2010 à 15:18:17 (S | E | F)
Bonjour
En lisant les paroles de la chanson "2012" de Jay Sean (featuring Nicki Minaj), j'ai rencontré le mot "threate" que je n'arrive pas à trouver dans plusieurs dictionnaires (y compris ceux du Net).
Voici le contexte du mot :

"We gonna party night
Party Night
like a threate world
we gonna party night
like it’s 2012"

Et voici les paroles de la chanson : Lien Internet


Dans l'attente de votre aide, je vous remercie infiniment.
Younes


Réponse: Que signifie 'Threate' ??? de willy, postée le 17-08-2010 à 15:29:16 (S | E)
Hello!

"Threate" : il me semble qu'il y a un "r" qui s'est trompé de place ...


Réponse: Que signifie 'Threate' ??? de younes91, postée le 17-08-2010 à 15:34:51 (S | E)
Hi willy,
C'est bien "threate" ! Et j'ai lu les paroles sur plusieurs sites web. Elles sont les mêmes ! Et, ce n'est pas "theater" ;)
Merci pour ta réponse.


Réponse: Que signifie 'Threate' ??? de younes91, postée le 17-08-2010 à 15:37:15 (S | E)
Et ce n'est pas "thereat" non plus ! ;)


Réponse: Que signifie 'Threate' ??? de sheepishly, postée le 17-08-2010 à 15:41:00 (S | E)
Hi !

Je ne sais pas si tu as recherché la traduction des paroles mais à mon avis elle doit exister...

We gonna party night
Party Night
like a threate world
we gonna party night
like it’s 2012

Cher traducteur Google nous traduit ton mot par 'mena'




Réponse: Que signifie 'Threate' ??? de younes91, postée le 17-08-2010 à 15:47:04 (S | E)
C'est vrai, il pourrait y avoir une relation puisque "threat" signifie 'menace' et "threate" est traduite (par Google) par 'mena'. Mais, ne serait-ce pas un passé simple ou autre ? Enfin, je suis confus, là :s


Réponse: Que signifie 'Threate' ??? de willy, postée le 17-08-2010 à 16:29:02 (S | E)
Ce mot doit être associé à "world" qui suit, de sorte que cela peut donner "theatre world"; je verrais cela comme un monde où chacun joue un rôle, ce qui est un peu le cas lors d'une fête, d'une sortie.
Ceci dit sans garantie d'authenticité, naturellement !

PS : oui, ton orthographe est bien celle des paroles que j'ai lues sur ton lien internet. Mais quand on connait la liberté que prennent les paroliers anglophones ...
Et cela peut provenir d'une prononciation locale, qui est fausse, évidemment, mais qui peut exister.


Réponse: Que signifie 'Threate' ??? de younes91, postée le 17-08-2010 à 16:30:32 (S | E)
Euhh... willy Merci infiniment pour ta réponse


Réponse: Que signifie 'Threate' ??? de benboom, postée le 17-08-2010 à 18:06:08 (S | E)

Je ne connais pas la chanson du tout, mais je doute sérieusement que le texte serait soit "theatre world". C'est du rap, n'est-ce pas? Je dirais "Like a threatened world", peut-être en laissant tomber la dernière partie du mot. Mais si c'est du rap..."anything goes".
-------------------
Modifié par bridg le 17-08-2010 18:16


Réponse: Que signifie 'Threate' ??? de willy, postée le 17-08-2010 à 18:17:20 (S | E)
Et cela voudrait dire, dans ce contexte ?


Réponse: Que signifie 'Threate' ??? de notrepere, postée le 17-08-2010 à 18:56:37 (S | E)
Hello!

Ces paroles ne sont pas correctes.

Lien Internet

Lien Internet


We gonna party like
Party like, like it's the end of the world
We gonna party like, like it's 2012

Watch this video with the lyrics included:

Lien Internet


Your lyrics are incorrect.

Amicalement

-------------------
Modifié par notrepere le 17-08-2010 19:14




Réponse: Que signifie 'Threate' ??? de monello, postée le 17-08-2010 à 19:00:11 (S | E)
Bonjour
Assez d'accord avec benboom, ce serait "Like a threatened world" (comme dans un monde menacé.)
Cordialement


Réponse: Que signifie 'Threate' ??? de benboom, postée le 17-08-2010 à 19:51:15 (S | E)
Merci, notrepere, me voilà complètement nul en lyrics rap. Mais tu dois admettre que l'autre idée du théâtre fait apparaître une image si inattendue que c'est plutôt jolie même si elle est un peu surréaliste.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux