Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Longer or any longer ?

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Longer or any longer ?
Message de ldelort posté le 28-07-2010 à 22:34:54 (S | E | F)

Bonjour,

J'ai consulté les cours en rapport, sur ce site et ailleurs, mais je ne suis toujours pas sûre de la formulation à choisir entre :

I prefer not to delay this sending longer

ou

I prefer not to delay this sending any longer

Merci d'avance, n'hésitez pas à indiquer pourquoi any est utilisé (ou pas !).

ldelort


Réponse: Longer or any longer ? de notrepere, postée le 29-07-2010 à 01:16:45 (S | E)
Hello!

A better word order would be:

I prefer not to delay sending this any longer.

Pour une explication concernant "any longer", voyez: Lien Internet


With a sentence in the affirmative, you would use "longer"

I prefer to delay sending this longer. (I want to wait longer to send this.)
I prefer not to delay sending this any longer. (I don't want to wait to send this any longer.)

Cordialement



Réponse: Longer or any longer ? de ldelort, postée le 29-07-2010 à 02:02:34 (S | E)
, c'est très clair !

ldelort


Réponse: Longer or any longer ? de the7sisters, postée le 03-08-2010 à 05:45:09 (S | E)
Pour éviter cette confusion ( longer et any longer) il te faut retenir que any n'est pas négatif en lui même( ce que les français pensent les trois quarts du temps; pour rendre any négatif, il faut que la phrase comporte une négation elle même; là seulement, any deviendra négatif, comme les deux exemples cités dans une réponse.
Ex: have you got something to eat? quelque chose à manger, quelque part dans le frigidaire; on pourra dire aussi: have you got anything to eat ? N'importe quoi, du pain, un gâteau, du chocolat, une pomme etc...sens plus large et donc moins précis dans le lieu; par contre: no,sorry , I haven't got anything !autre exemple: I AM A TEACHER - I am not a teacher- I am not a teacher any longer; les traductions sont faciles: je suis professeur - je ne suis pas professeur et la dernière : je ne suis plus professeur ( not any)


Réponse: Longer or any longer ? de may, postée le 04-08-2010 à 02:25:02 (S | E)

Bonsoir,

Pour suivre les remarques de the7sisters Je ne suis plus professeur ( not any more )
I am not a teacher any more.

Ou, on peut toujours dire: I am no longer a teacher.

Est ce plus clair?


Réponse: Longer or any longer ? de ldelort, postée le 04-08-2010 à 15:55:56 (S | E)
Merci beaucoup pour ces précisions

Je pense que j'ai saisi les nuances maintenant

ldelort


Réponse: Longer or any longer ? de ecarquiller, postée le 07-08-2010 à 14:20:51 (S | E)

Salut, Bonjour

On ne peut pas dire 'not to delay [qqch] longer' sans 'any' ou au moins une autre phrase ou un autre mot qualifiant, parce que 'longer' est un mot de comparaison, qui doit les qualifier.
On peut dire alors: 'not to delay sending it any longer'
ou bien,
'not to delay sending it longer than necessary'
ou même,
'not to delay sending it any longer than necessary'
ou,
'not to delay sending it longer than I already have'
Mais en tout cas, les adjectifs de comparaison (qui finissent en -er en anglais et correspondent au les 'plus ...' en français) ne peuvent pas 'survivre' sans les autres mots/phrases qui les qualifient. Ils Ce sont des adjectifs très 'nécessiteux'.
À+

-------------------
Modifié par bridg le 07-08-2010 14:50


Réponse: Longer or any longer ? de ldelort, postée le 07-08-2010 à 18:57:29 (S | E)
Merci de ces nouvelles précisions (même si au niveau des comparatifs en général je connaissais déjà un peu mieux !).
Grâce à vos réponses et la leçon mise en lien, je pense que je maîtrise le sujet "any longer / no longer / any more" un sans faute à l'exercice en fin de leçon !



ldelort



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux