Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

L'obligation- must-have to

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


L'obligation- must-have to
Message de nebulae7 posté le 11-07-2010 à 19:13:07 (S | E | F)

Bonjour,

Je ne comprends pas la différence entre "have to" et "must" pour expliquer l'obligation en anglais. Je sais que avec "have to" on ne porte pas de jugement sur le sujet mais est-ce que c'est la seule différence? Est-ce que il n'y a pas un problème de temps aussi?

-------------------
Modifié par bridg le 11-07-2010 20:03


Réponse: L'obligation- must-have to de bridg, postée le 11-07-2010 à 20:03:22 (S | E)
Bonjour.
Voici un cours pour vous, donnant les finesses dans l'utilisation des modaux.
Lien Internet

A++


Réponse: L'obligation- must-have to de lucile83, postée le 11-07-2010 à 20:37:00 (S | E)
Bonjour,

Pour répondre précisément à votre question il faut cerner la nuance de sens entre les 2 verbes, et savoir que 'have to' remplace souvent 'must' qui ne peut s'employer qu'au présent ou au passé avec un contexte.

Voici 2 tests qui comparent must et have to:

Lien Internet


Lien Internet


Best wishes.


Réponse: L'obligation- must-have to de notrepere, postée le 11-07-2010 à 20:38:57 (S | E)
Hello! Vous avez aussi un moteur de recherche jaune fluo en haut à droite.

Lien Internet


Bonne chance!

-------------------
Modifié par notrepere le 11-07-2010 20:39
Pink, how is it that you seem to know what I am going to say before I post it?



Réponse: L'obligation- must-have to de lucile83, postée le 11-07-2010 à 20:47:04 (S | E)
notrepere! because both of us know which tests have the proper answers to the questions and as I am watching, I know you are watching ...
I just forgot about the forum ! you didn't






Réponse: L'obligation- must-have to de nebulae7, postée le 11-07-2010 à 21:05:50 (S | E)
Ok! merci bien à tous!
Par contre Lucile83 si tu parles en anglais je ne vais pas te comprendre (j'ai encore des progrès à faire en anglais ) Mais merci en tout cas

Cordialement, Je vais faire des exercices!

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-07-2010 21:11
Désolée ! mais en fait j'ai parlé en anglais à notrepere qui est américain


Réponse: L'obligation- must-have to de may, postée le 13-07-2010 à 03:29:00 (S | E)
Bonnes vacances, Lucile

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-07-2010 07:33
Merci ! à partir de jeudi...



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux