Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Exercice/Present or past

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Exercice/Present or past
Message de let123 posté le 06-06-2010 à 18:40:59 (S | E | F)

Bonjour,
j'ai un exercice à faire mais je n'ai pas très bien compris; voici l'énoncé :

présent simple ou prétérit ? Quels mots t'ont aidé à choisir?

Luke ... football last weekend. (play) = played mots qui m'on aidé à choisir last weekend.
He ... in 1616. (die) Je ne sais pas.
She often ... to the cinéma. (go) = goes mot qui m'a aidé often.
He's a vet. He ... animals. (love) loves mot qui m'a aidé ?
Last Friday, they ... me to dinner. (invite) = invited, Last friday.
I ... lunch at one o'clock every day. (have) have, every day

Merci de m'aider.

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-06-2010 18:43


Réponse: Exercice/Present or past de gerondif, postée le 06-06-2010 à 18:46:55 (S | E)
Bonjour,
en fait, vous semblez quand même avoir compris, vos réponses étant justes.

présent simple ou prétérit ? Quels mots t'on aidé à choisir
Luke ... football last weekend. (play) = played mots qui m'on aidé à choisir last weekend.
He ... in 1616. (die) Je ne sais pas. date de décès de Shakespeare,donc forcément au passé avec le verbe mourir (to die)
She often ... to the cinéma. (go) = goes mot qui m'a aidé often.
He's a vet. He ... animals. (love) loves mot qui m'a aidé ? le verbe être + un métier indiquent une vérité générale explicitée par la phrase qui suit.
Last Friday, they ... me to dinner. (invite) = invited, Last friday.
I ... lunch at one o'clock every day. (have) have, every day





Réponse: Exercice/Present or past de lamy, postée le 06-06-2010 à 18:51:36 (S | E)
Bonjour

Voici une petite aide :
1. Luke ... football last weekend. (play) = played mots qui m'on aidé à choisir last weekend.
C’est bon.

2. He ... in 1616. (die) Je ne sais pas.
Aide : s’il est mort en 1616, vous devez utiliser le… ? (to die = mourir, verbe régulier)

3. She often ... to the cinéma. (go) = goes mot qui m'a aidé often.
Aide : c’est juste, mais on pourrait aussi le mettre au prétérit, car le contexte n’est pas clair. Peut-être que, de son vivant, il allait souvent au cinéma.
Attention : « cinema » s’écrit sans accent en anglais.

4. He's a vet. He ... animals. (love) loves mot qui m'a aidé ?
Aide : s’il est vétérinaire , c’est qu’il aime les animaux. Donc… Pas de mot précis, mais un contexte général.

5. Last Friday, they ... me to dinner. (invite) = invited, Last friday.
C’est bon, mais n’oubliez pas la majuscule à Friday.

6. I ... lunch at one o'clock every day. (have) have, every day
Aide: c’est une habitude (every day), en principe du présent, mais je ferais la même remarque qu’au n° 3 . C’est peut-être une habitude que je n’ai plus.

Il est probable qu’à votre niveau, on ne se soucie pas des 2 remarques que je viens de faire.

Bon travail(




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux