Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Prefered ? ou preferred ?

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Prefered ? ou preferred ?
Message de sanna6 posté le 06-05-2010 à 13:14:36 (S | E | F)

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi, sur l'exercice n° 74934 on me dit de mettre preferred avec 2 r

la phrase est celle ci :

- 2. She wanted to buy a dress but she PREFERED PREFERRED to buy trousers.

Je ne trouve rien avec 2 r, mais j'ai un doute car le verbe "to prefer" termine par consonne voyelle consonne.


Je vous remercie bien si vous pouviez me renseigner à ce sujet


Réponse: Prefered ? ou preferred ? de headway, postée le 06-05-2010 à 13:16:39 (S | E)
Bonjour,

'preferred' avec 2 'r'; il suffit de double-cliquer sur le mot.


Cordialement.

-------------------
Modifié par headway le 06-05-2010 13:21

Voici un lien sur les 'common misspellings' en anglais :

Lien Internet



Réponse: Prefered ? ou preferred ? de sanna6, postée le 06-05-2010 à 13:20:49 (S | E)
Merci beaucoup Headway,

Vous avez raison en double cliquant sur le mot, je trouve

J'ai oublié le double clique clic, excusez moi

Une bonne journée

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-05-2010 17:02


Réponse: Prefered ? ou preferred ? de lucile83, postée le 06-05-2010 à 17:01:08 (S | E)
Hello sanna,
En plus c'est un mot de 2 syllabes et la consonne double car c'est la 2e syllabe qui est accentuée.
C'était un de mes petits pièges
Best wishes.


Réponse: Prefered ? ou preferred ? de sanna6, postée le 06-05-2010 à 19:19:33 (S | E)
Bonsoir Lucile,

Je confirme, c'est un piège qui marche
Dîtes Lucile, je sens une certaine satisfaction
Merci bien pour cet exercice !

Une bonne soirée



Réponse: Prefered ? ou preferred ? de lucile83, postée le 06-05-2010 à 20:16:02 (S | E)
Hello sanna,
Satisfaction,non! amusement peut-être...mais j'ai hésité à modifier les réponses pour rendre cette question plus facile; mais la moyenne des notes étant de 14,1 / 20, je laisse en l'état.
Bonne soirée à tous



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux