Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Mon oral/Trip to Ireland

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Mon oral/Trip to Ireland
Message de devjim posté le 02-05-2010 à 16:10:20 (S | E | F)

Bonjour,

For a trip To Ireland, You " devez" take a plan to Paris At 12h55 From Dublin where you arrived one hour after. " Ensuite",you can visited Dublin because you take a second " vol" for Galway at 18h30.One Hotel waiting for two nights," ce qui coute" 58€ breakfast " inclu". A First night, you can go to a pub for discover a Ireland's life.
The After Day, you can visited a Galway's Museum For discover Galway's History: "Ceci" pour seulement 18€". "Ensuite" you can go to the lac of connemara doing a "randonné pedestre pour le reste de la journée".
For a night, you can go to Galway's for visited the city, or you can "restez" at the hotel for you "reposer".


Mon anglais est catastrophique .. Désolé pour eux x)

Je vous explique le sujet, je dois organiser un voyage en Irlande où je veux avec 400 €. Voilà mon texte ..mais comme vous avez pu le constater ..c'est vraiment naze nul.. Espèrant que vous pourrez me permettre de l'améliorer.

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-05-2010 16:27
Pas de problème; mais c'est vous surtout qui allez l'améliorer.



Réponse: Mon oral/Trip to Ireland de lamy, postée le 02-05-2010 à 16:25:01 (S | E)
bonjour

Quelques remarques générales:

1. essayez de produire vous-même les mots qui vous manquent (vocabulaire ou grammaire)
2. vérifiez l'orthographe plus soigneusement: a plan, ce n'est pas a plane.
3. la gradation dans les adverbes se fait par: first, then, finally.
4. vérifiez les prépositions de lieu: dans votre texte vers l'Irlande vous allez à Paris en partant de Dublin!
5. CAN est suivi d'un infinitif non conjugué
6. le but s'exprime par TO + inf. et non par "for".

En un mot comme en cent, consacrez plus de temps à votre anglais.

Bon travail!


Réponse: Mon oral/Trip to Ireland de lucile83, postée le 02-05-2010 à 16:25:18 (S | E)
Hello,
Je mets en rouge les plus grosses fautes que vous allez corriger juste pour le début.
Avec un double clic sur un mot vous obtenez un dictionnaire en ligne.
Travaillez et revenez montrer votre travail.Ce que vous avez fait là s'appelle remplir du papier.

For a trip To Ireland, You " devez" take a plan to Paris At 12h55 From Dublin where you arrived one hour after. " Ensuite",you can visited Dublin because you take a second " vol" for Galway at 18h30.One Hotel waiting for two nights," ce qui coute" 58€ breakfast " inclu". A First night, you can go to a pub for discover a Ireland's life.




Réponse: Mon oral/Trip to Ireland de devjim, postée le 02-05-2010 à 20:03:57 (S | E)
I organise a trip to Ireland, from 18 to 20 of June, less than 400 euros.

I propose to go to Paris on Friday morning by train for 30 euros.
Once arrived in Paris, you fly to Galway "en passant par" Dublin, 251 euros round trip.
On arrival in Dublin, you will discover the KBC Music in Great Irish Houses Festival , where you waiting the seconde flying for Galways.
At Galway,you will discover the Hostel, where you will spend two nights, breakfast included, for 58 euros.
The After Day,the morning, You can Visites A museum Galway's city for 18€. And for the afternoon, You can gone to the Lac of Connemara for observe the beautiful landscape typical of Irland.
The night, you have many choise. You can go to the pub for discover the Irish's culture Or You can Visited A Library " Kenny's book shop" who is a monuments historical.
You will find a restaurant to eat on Saturday twelve o'clock and night, You can eating In a hotel, but it's more pleasant eat on a City's restaurant. You can Eat for only 25 €
Finaly, this stay in Irland costs about 385 euros if you konw nobody. Of corse, If you know Someone, it's probably less expensive.

Est ce que ceci est meiux ?


Réponse: Mon oral/Trip to Ireland de lamy, postée le 02-05-2010 à 21:54:35 (S | E)
rebonsoir

C'est un peu mieux, mais je m'interroge sur la quantité de majuscules que vous mettez à mauvais escient dans vos phrases. Vous faites un copier-coller d'un site?
Il y a aussi des fautes de frappe qui montrent que vous ne vous relisez pas, même en français...

Voici une amélioration de votre texte, mais ce n'est pas optimal.

I'm organizing a trip to Ireland, from 18 to 20 of June, for less than 400 euros.

I suggest that you go to Paris by train on Friday morning for 30 euros.
Once in Paris, you will fly to Galway, calling at Dublin, 251 euros round trip.
On arrival in Dublin, you will discover the KBC Music in the Great Irish Houses Festival , where you will wait for a second flight to Galway.
In Galway, you will discover the hostel (youth hostel? hotel?), where you will spend two nights, for 58 euros, breaksfast included.
The next morning, you can visit a museum in Galway city for 18 euros. And in the afternoon, you can go to the Connemara Lake to enjoy the beautiful typically Irish landscape.
At night, you can choose between going to the pub to discover the Irish culture (Irish beer?) and visiting a famous library " Kenny's book shop", which is a historical monument.
You will find a restaurant for Saturday lunch, and at night you can have supper in a hotel, but it's more pleasant to eat in a restaurant downtown. You can have a meal for only 25 €.
Finally, this stay in Ireland is about 385 euros if you know nobody. Of course, if you know anyone, it's probably less expensive.

Modestement



Réponse: Mon oral/Trip to Ireland de devjim, postée le 02-05-2010 à 21:59:13 (S | E)
Merci Beaucoup.
Non Non, ceci n'est pas pris sur un site,c'est que qund je susis ur le pc .. j'ai la facheuse habitude de mettre de majusqule tous le temps ou bien j'appuie la ou il ne faut pas.
Merci beaucoup encore une fois.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux