Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Correction/sturgeon from Gironde

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/sturgeon from Gironde
Message de shawty posté le 01-04-2010 à 01:10:27 (S | E | F)

Bonsoir!!!

Je suis en pleine traduction d'un devoir; j'aimerais savoir si mon anglais est impeccable.
Merci d'avance.

Slogan: Estimate the taste of the depths of the lacanau

The caviar of the Gironde is conceived within the breeding of the Mill of Cassadotte.
This place is endowed with insfrastructures haughtiness who allows him to conceive quality caviar.


Slogan: Pas juste un caviar mais une histoire vraie=Not just a caviar but a history true

Slogan: Un goût inégalable=A matchless taste

Texte: The Mill of Cassadotte welcomes you Private individuals and Groups for you Forest present this only place between Sea and, followed by a tasting...

Histoire: In Russia, since the 19eme siecle, the caviar almost became a current product of consumption.
In France in this period, we already fish for the sturgeon in the estuary of Gironde Ascipencer sturio, but the caviar does not enjoy the same reputation as in Russia.
The fish was fished for its flesh, eggs being used only to entice sardines either to feed the ducks of farmyard.

In 1968, the site dedicated to the breeding of the trout, quickly turns(shoots) to the study and the reproduction of this quite right(straight) sturgeon come from Siberia.

In 1993, the French caviar is born in the Mill of Cassadotte.

-------------------
Modifié par lucile83 le 01-04-2010 07:12


Réponse: Correction/sturgeon from Gironde de ricou81, postée le 01-04-2010 à 15:21:14 (S | E)

bONJOUR,

si ce n'est pas trop tard quelques suggestions

In the depths of Lacanau

peut-être Gironde river

pour un élevage je propose sturgeon farm au lieu de Mill

which allows it

haughtiness c'est plutôt grandeur dans le sens d'arrogance, peut-être un autre mot ?

not just a caviar but a true story




Réponse: Correction/sturgeon from Gironde de ricou81, postée le 01-04-2010 à 15:25:07 (S | E)

bONJOUR,

si ce n'est pas trop tard quelques suggestions : In the depths of Lacanau. peut-être Gironde river

pour un élevage je propose sturgeon farm au lieu de Mill. which allows it

haughtiness c'est plutôt grandeur dans le sens d'arrogance, peut-être un autre mot ?

not just a caviar but a true story. Between sea and ... (quoi ?)

Penser au prétérit quand l'action est datée dans le passé : we already fish-ed, turn-ed. The French caviar was

Bon courage




Réponse: Correction/sturgeon from Gironde de shawty, postée le 01-04-2010 à 23:28:48 (S | E)
Bonsoir Rico !!!

Je vous remercie pour la correction!!!





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux