Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Dialogue preterit simple et be+ing

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Dialogue preterit simple et be+ing
Message de garges95140 posté le 16-02-2010 à 22:26:37 (S | E | F)

Bonsoir,

j'ai besoin d'une aide pour mon dialogue déja commencé qui me pose problème sur l'enquête d'un vol
voilà ce que j'ai fait:

Good morning
Policeman:-What were you doing?
-I was walking,when I saw a rober.
p:-When the roberry hapend?
-About 1pm
How was he wearing?
-He was wearing a cap,a black coat and a blue jeans but I didn't see his face. p:-What were other people?
-They were walking speaking and lauthing and cycling
p:-Were they a victime?
-I didn't know.
p:-And just a last questions What was your reaction?
-I was afraid and I was streed.
Merci de vore aide ,pouvez vous m'aider à formuler d'autres questions?
-------------------
Modifié par bridg le 16-02-2010 22:32
Nous n'aidons que sur ce que nous voyons de votre travail.


Réponse: Dialogue preterit simple et be+ing de brettdallen, postée le 16-02-2010 à 23:07:19 (S | E)
Bonsoir,
Essayons de voir ce que l'on peut faire...


Good morning
Policeman:-What were you doing?(quand? "when ....?")
-I was walking,when I saw a rober(orthographe).
p:-When the roberry hapend(1) la forme de "happen" au prétérit est "happened", mais là, il s'agit d'une question : auxiliaire-sujet- verbe. Voir un/des cour(s)sur le fonctionnement du prétérit)?
-(At)About 1pm
How(revoir les pronoms interrogatifs) was he wearing?
-He was wearing a cap,a black coat and a blue jeans but I didn't see(vous voyez, vous savez comment ça marche!) his face. p:-What were other people(il manque le verbe "faire". + "the other people")?
-They were walking( , ) speaking(ou "talking")( , ) and lauthing(orthographe) and cycling
p:-Were they(1) au singulier 2)structure "there + be", à revoir) a victime(orthographe)?
-I didn't(non, là c'est au présent, c'est au moment où l'on vous pose la question que vous ne savez pas...) know(mais sinon, vous pouvez dire "I can't remember."/"I didn't notice.").
p:-And just a last questions What was your reaction?
-I was afraid and I was streed(allez vérifier le mot que vous cherchiez).
Bon, évidemment, ce n'est pas terminé, mais est-ce si difficile d'imaginer les questions qu'un policier peut vous poser dans ce genre de situations?
Revoyez ce que j'ai indiqué.
Bon travail!
Amicalement.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux