Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Question avec le verbe acquitter

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Question avec le verbe acquitter
Message de taranghiano posté le 15-02-2010 à 13:57:16 (S | E | F)

Bonjour,

Suite à un procés qui a eu lieu la semaine dernière et pour demander 'a-t'elle été acquittée ?'; puis je dire : was she acquitted ? ou has she been acquitted ?

merci




Réponse: Question avec le verbe acquitter de bridg, postée le 15-02-2010 à 14:24:52 (S | E)
Voici des cours faciles à asimiler sur les temps du passé:
Lien Internet

Lien Internet




Réponse: Question avec le verbe acquitter de taranghiano, postée le 15-02-2010 à 14:45:08 (S | E)
ok,

étant donné que le jugement émit la semaine dernière aura des grosses conséquences sur le futur de 'she' je peux donc dire : has she been acquitted ? N'est-ce pas ?

merci d'avance





Réponse: Question avec le verbe acquitter de lucile83, postée le 15-02-2010 à 14:57:38 (S | E)
Hello,
Est-ce que l'action d'acquitter a commencé dans le passé et dure encore dans le présent? ou s'est-elle passée il y a une semaine?
Best wishes.


Réponse: Question avec le verbe acquitter de taranghiano, postée le 15-02-2010 à 15:07:04 (S | E)
bonjour,

Su base des fait que je connais; Elle aurait dû être acquittée... donc ma question serait : a t elle été acquitée ? ou peut être avec plus de nuance : a t elle été finalement acquité ?
Has she finally been acquitted ?

mercid avance


Réponse: Question avec le verbe acquitter de fred34000, postée le 15-02-2010 à 15:33:07 (S | E)
Souvent les francais s’efforcent a utiliser le passé composé (has been) ou c’est pas obligatoire en anglais. Le plus simple est « was she acquitted / convicted » ?

Pour info, il FAUT utiliser has been avec un adverbe tel never, ever : Has she ever been convicted of a crime ?



Réponse: Question avec le verbe acquitter de taranghiano, postée le 16-02-2010 à 07:56:09 (S | E)



Réponse: Question avec le verbe acquitter de lucile83, postée le 16-02-2010 à 11:37:12 (S | E)
Hello taranghiano,
Ce que je voulais vous faire comprendre c'est que le fait d'acquitter ne dure pas longtemps, juste le temps d'un verdict; donc on emploie le prétérit.
Best wishes.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux