Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Devoir sur uneTraduction de texte

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Devoir sur uneTraduction de texte
Message de sai95 posté le 21-01-2010 à 18:47:26 (S | E | F)

Bonjour à tous et à toutes

Pourriez-vous m'aider sur la traduction de ce texte , j'en ai fais une mais je suis pas sur des mots utilisés et si elles ont leur role dans le contexte

MERCI DE VOTRE AIDE

Texte français::
Nous étions en classe . Le professeur nous avait demandé d'apprendre nos verbes irréguliers. Mais j'avais oublier de les apprendre. Elle choisit un élève au hasard . Ce n'était pas moi mais cet élève était absent. La professeur choisi alors un élève au hasard puis j'avait été choisi .Mon visage devint tout rouge et j'avoua que je n'avais pas appris. La professeur était furieux et me donna une punition

texte anglais:

We were in class. The teacher asked us to learn our irregular verbs. But I forget to learn. She chose a random student. It was not me but the student was absent. The professor then chose a random student and I had been chosen. My face turned red and I confess that I had not learned. The teacher was furious and gave me a punishment


Réponse: Devoir sur uneTraduction de texte de gerondif, postée le 21-01-2010 à 19:01:22 (S | E)
Hello,

Pourriez-vous m'aider sur la traduction de ce texte , j'en ai fais une mais je suis pas sur des mots utilisés et si elles(mots est féminin ?) ont leur role dans le contexte

MERCI DE VOTRE AIDE

Texte français::
Nous étions en classe . Le professeur nous avait demandé d'apprendre nos verbes irréguliers. Mais j'avais oublié de les apprendre. Elle choisit un élève au hasard . Ce n'était pas moi mais cet élève était absent. La professeur choisit alors un élève au hasard puis je fus choisi .Mon visage devint tout rouge et j'avouai que je n'avais pas appris. La professeur était furieux et me donna une punition

texte anglais:

We were in class. The teacher asked(plus que parfait) us to learn our irregular verbs. But I forget(plus que parfait) to learn. She chose a random student. It was not me but the student was absent. The professor then chose a random student and I had been (ne convient pas pour la concordance des temps: je fus alors choisi)chosen. My face turned red and I confess(prétérit) that I had not learned. The teacher was furious and gave me a punishment (punished me)


Réponse: Devoir sur uneTraduction de texte de sai95, postée le 21-01-2010 à 19:39:45 (S | E)
Merci Gérondif pour votre correction

Voilà ce que ça donne:

We were in class. The teacher had asked us to learn our irregular verbs. But I had forget to learn. She chose a random student. It was not me but the student was absent. The professor then chose a random student and I was then chosen . My face turned red and I confessed that I had not learned. The teacher was furious and punished me.

Merci de votre aide



-------------------
Modifié par willy le 21-01-2010 20:22


Réponse: Devoir sur uneTraduction de texte de gerondif, postée le 21-01-2010 à 19:43:37 (S | E)
Watch out !
I had forget to learn.


Réponse: Devoir sur uneTraduction de texte de sai95, postée le 21-01-2010 à 19:47:34 (S | E)
Oups je n'ai pas fait attention

I had forgot?

-------------------
Modifié par sai95 le 21-01-2010 19:49

-------------------
Modifié par willy le 21-01-2010 20:24


Réponse: Devoir sur uneTraduction de texte de saron_d, postée le 21-01-2010 à 20:10:23 (S | E)
Have you forgotten the past participle of the verb "to forget"?

Daniel


Réponse: Devoir sur uneTraduction de texte de sai95, postée le 21-01-2010 à 20:16:51 (S | E)
I HAD FORGOTTEN?

je crois que c'est sa d'après mes recherche


Réponse: Devoir sur uneTraduction de texte de saron_d, postée le 21-01-2010 à 20:29:00 (S | E)
That's it, yes.

Daniel


Réponse: Devoir sur uneTraduction de texte de sai95, postée le 21-01-2010 à 21:13:08 (S | E)
merci à tous pour vos aide



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux