Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Same-comparaison traduction

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Same-comparaison traduction
Message de kaioshindbz posté le 29-12-2009 à 10:43:42 (S | E | F)

Bonjour,
J'ai un petit souci de traduction ; j'aurais aimé avoir une confirmation. Voilà, je souhaiterais écrire (en gros):


Les capacités physiques ne sont pas les mêmes à l'âge de 50 ans qu'à l'âge de 20 ans.


Je voulais tourner ça comme cela: The physical capacities aren't the same at the age of fifty as the age of twenty.


Mais je ne suis pas sûre de la fin de ma phrase...je ne sais pas si la comparaison est correcte...si quelqu'un pouvait m'éclairer.


Merci d'avance.




Réponse: Same-comparaison traduction de kaioshindbz, postée le 29-12-2009 à 10:47:59 (S | E)
J'ai oublié de vous demander quelque chose d'autre...si on souhaite dire "une retraite anticipée" pour parler d'une personne qui est sur le point de partir plus tôt à la retraite, peut on dire: early retirement ?


Réponse: Same-comparaison traduction de dolfine56, postée le 29-12-2009 à 11:20:34 (S | E)
Bonjour,

je dirais:
The physical capacities aren't the same at the age of fifty as at the age of twenty.

and, yes, une retraite anticipée se dit an early retirement.
have a nice day.


Réponse: Same-comparaison traduction de kaioshindbz, postée le 29-12-2009 à 12:02:09 (S | E)
Merci pour ton aide



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux