Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Expression oral anglais

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Expression oral anglais
Message de sharen posté le 15-11-2009 à 15:01:00 (S | E | F)

Bonjour , pouvez vous me donner des conseils pour tenir longtemps en expression oral ?? Environ 2 ou 3min svp..
car je stress devant les gens je ne sais pas comment ne pas stresser pouvez vous m'aider svp?


Réponse: Expression oral anglais de laslameuse, postée le 15-11-2009 à 15:40:55 (S | E)
bonjour,
voilà quelques conseils (avis personnels^^ mais je crois que ce sont aussi les "bases" pour l'oral ) :
1/te concentrer lorsque les gens parlent pour savoir sur quel sujet ils débattent (normal) mais surtout s'ils discutent d'un point de vue logique(ça veut dire si oui ou non la raison accepterait qqch ou non) ou plutôt personnel(ex:j'aime/j'aime pas/personnellement je pense que...) ,entre autre tu dois savoir si en parlant tu auras à persuader ou à convaincre.
2/prends tout ton temps pour parler. J'ai remarqué, par expérience, que si en parle doucement (ni trop vite ni trop lentement en marquant des arrêts et des heuuu..) ,non seulement le message est clair, mais aussi bien formulé .Cette technique te permettra aussi de préparer (mentalement) les idées que tu présenteras après celles que tu serais entrain de prononcer.
3/Que se soit avec tes amis,tes professeurs ,ta famille ou même avec toi même(oui cela peut s'avérer efficace),la pratique est la meilleur façon pour combattre le trac.

J'espère que ces conseils pourraient t'aider
Cordialement
Imane



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux