Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Correction d'un E-mail (devoir)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction d'un E-mail (devoir)
Message de alyss59 posté le 13-11-2009 à 18:14:21 (S | E | F)

Bonjour à tous je suis une élève de seconde et j'ai eu comme devoir de rédiger un E-mail à un New yorkais pour une proposition d'échange de maison et j'aurai besoin d'aide pour m'aider à corriger mes éventuels fautes voici cet E-mail:

Hello Jason my name is Brittany, I am married and I°m the mom of three teenagers.I see that you are interested like me for exchanging our house. I live in Sydney in Australia It°s a very big city with a tropical Climate and lots of beaches , museums , national parks and in particular the Sydney Opera House. My house is very big and with two bathrooms and five bedrooms. and you ? How is your home? And is the weather usually fine ? and too What Kind of neighbours do you have? because I want to be sure to spend A REALLY GOOD HOLIDAY !!! I have never been to New York so Do you know Good places where I can go ?.Do you have animals? because I°m allergic to the hairs of cats and I don°t want to be sick but Don't worry! If you have a cat you can bring it with you to Sydney But I don°t want his hairs in my house When I return ! I Also want to spend a little of time with my lover Do you know a good restaurant for a small evening. in private ? And Do you know an Amusement park in New York too? Because I want that my children to enjoy too And you? Do you have children ?
Thank you in advance for your information I am looking forward to your response;)
Fondly
Brittany


merci à toute les personnes qui m'apporteront leur aide !
ps: Cet E-mail n'est en aucun cas reel.
Alyss



Réponse: Correction d'un E-mail (devoir) de jean31, postée le 13-11-2009 à 18:49:38 (S | E)
Bonjour,

Tu ne manques pas de culot en présentant ce mail comme ton travail.
Il se trouve que je l'ai déjà corrigé sur un autre forum et je ne vois pas en quoi plagier quelqu'un d'autre va t'apporter quoi que ce soit.
À moins que tu ne sois la même "miss59" de l'autre forum ?
Si tel est le cas, ta confiance m'honore vraiment !


-------------------
Modifié par jean31 le 13-11-2009 20:00



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux