Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Correction devoir

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction devoir
Message de flotav posté le 04-11-2009 à 17:48:21 (S | E | F)

Mon prof nous a donné un texte que nous devons corriger. or, je ne trouve plus de fautes, pouvez-vous m'aidez s'il vous plait, c'est très urgent.Merci

" Communication can sometimes be difficult between children and parents.
In fact, communication can be difficult between different generations, old people no understand the young, for exemple, the new generation live with the new technologies (cellulars, the internet, mp3). Today, every young lives with a cellular, own internet at home. There are more technologies than before.
The new generation has more fan than before. In fact, now we can go to the tabac or to buy alcohol at th supermarket even if we are underage.
Our generation gets drugs earlier so that the ex-generation no know that. That's why, they no we understand.
I think the technologies improved since the ex-generation but they no improve with technologies they are always in old-time. It is why communication can sometimes be difficult between children and parents. There are two different generations who no know the same technologies and don't have the same needs. Four our parents, life was very simple, they had fun only so that our generation have needs the technologies who are not essential for be happy."
-------------------
Modifié par bridg le 04-11-2009 17:51
Rien ne se fait dans l'urgence sur ce site.


Réponse: Correction devoir de seb06000, postée le 04-11-2009 à 17:55:25 (S | E)
bonjour,

NB: un devoir fait la veille de la rentrée n'est jamais urgent, il vous a été donné AVANT les vacances, merci de faire preuve de patience.....nous sommes bénévoles.... un BONJOUR peut attirer notre bienveillance

Communication can sometimes be difficult between children and parents.
In fact, communication can be difficult between different generations, old people no (construction du présent simple negatif => auxiliaire?) understand the young, for exemple, the new generation live (conjugaison) with the new technologies (cellulars, the internet, mp3). Today, every young lives with a cellular, own internet at home. There are more technologies than before.
The new generation has more fan (des ventilateurs?) than before. In fact, now we can go to the tabac (mot français) or to buy alcohol at th supermarket even if we are underage (ah bon? quid de la loi EVIN?) .
Our generation gets drugs earlier so that the ex-generation no (auxiliaire, construction du présent simple) know that. That's why, they no (idem) we understand.
I think the technologies improved since the ex-generation but they no (idem) improve with technologies they are always in old-time. It is why communication can sometimes be difficult between children and parents. There are two different generations who no (idem) know the same technologies and don't have the same needs. Four (voc) our parents, life was very simple, they had fun only so that our generation have needs the technologies who are not essential for ( expression du but à revoir) be happy."

Il restait des Fautes....

Bon courage

sebastien



Réponse: Correction devoir de flotav, postée le 04-11-2009 à 18:03:13 (S | E)
c'est vrai, j'ai oubliée toutes les formules de politese, désolé.
Bonjour sébastien et merci beaucoup pour ton aide !!


Réponse: Correction devoir de flotav, postée le 04-11-2009 à 18:07:45 (S | E)
Bonsoir, c'est encore moi, je voudrais avoir quelques conseils sur les négations, je ne suis pas très forte en anglais. et impossible de me souvenir comment on fait.
Par exemple pour : "the old people no understand the young"
merci


Réponse: Correction devoir de hammer313, postée le 04-11-2009 à 21:06:31 (S | E)
old people don't understand... car people est un nom plurile il me semble


Réponse: Correction devoir de lucile83, postée le 04-11-2009 à 21:47:17 (S | E)
Bonjour flotav,
Je vous suggère de lire les cours et exercices :
Lien Internet
_
Lien Internet
_

et de reprendre les bases grammaticales.
Cordialement.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux