Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

'in' ou 'at'?

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


'in' ou 'at'?
Message de mobio2 posté le 26-10-2009 à 13:50:58 (S | E | F)

Bonjour,
J'aimerais savoir si, en français,le terme "dans" se traduit directement par "in"
Par exemple:_honorer un rendez-vous dans un centre hospitalier("to honor an appointment in a hospital").J'ai appris en grammaire que "in" ne s'utilise qu'avec les noms de pays,de villes,avec des mois et des saisons.
Cette règle est-elle une règle standard?Peut-on employer "in" devant des nom de quartiers(pour dire par exemple que l'on vit dans tel ou tel quartier)
Quand l'on dit:"je suis assis dans la salle des consultations"("i seated in the consulting room");"in" a-t-il ici sa place?Ou bien faut-il utiliser ici "at"?
Il en est de même pour:"to talk in the corridors"
Merci pour vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-10-2009 13:58


Réponse: 'in' ou 'at'? de saydelah, postée le 27-10-2009 à 07:25:44 (S | E)
Bonjour

Le conseil que on utilise 'in' seulement <> est faux. Souvent 'dans' = 'in'.
Je vis aux Philippines, à Manille, dans une maison = I live in the Philippines, in Manila, in a house.



Réponse: 'in' ou 'at'? de lucile83, postée le 27-10-2009 à 07:36:47 (S | E)
Bonjour,
Je vous invite à aller dans le site approprié et à utiliser le moteur de recherches (jaune fluo) en haut à droite de chaque page.
Vous trouverez alors de nombreuses ressources sur le sujet concerné.
Cordialement.


En tapant "prépositions":
Lien Internet
_

Lien Internet





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux