Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Comment utiliser la troisième personne

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Comment utiliser la troisième personne
Message de eddies posté le 27-09-2009 à 11:55:35 (S | E | F)

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un petit exercice pour ma fille et je voudrais que vous puissiez me confirmer si mes prpositions sont justes.

Il faut utiliser la troisième personne à chaue fois en fait parler de son camarade de classe :

1. Name : Her name is TOm.
2. Age : He is 10 years old.
3.Ciy/village : He lives Grenoble.
4.Brothers/sisters :He has got brother and sister, or, he don't brother and sister (le bon choix ?)
5.Pets : He has got any pets, or, he don't any pets. (là aussi la bonne réponse)
6.Moter's job : His mother's job a commercial or his jobs mother
7. Fathers job : he father's job a restaurant

Thank you for your help



Réponse: Comment utiliser la troisième personne de eddies, postée le 27-09-2009 à 12:46:18 (S | E)
Please help me ! elle doit rendre ce devoir la semaine prochaine.
thank you very much !


Réponse: Comment utiliser la troisième personne de seb06000, postée le 27-09-2009 à 13:03:39 (S | E)
bonjour,

je vous donne les indications de correction:

Name : Her name is TOm.( her est féminin, Tom= masculin?)
2. Age : He is 10 years old. (ok)
3.Ciy/village : He lives Grenoble.(ok)
4.Brothers/sisters :He has got brother and sister (il manque la marque du pluriel sur les substantifs) , or, he don't (don't n'est le bon auxiliaire et il n'est pas correctement conjugué) brother and sister (le bon choix ?)
5.Pets : He has got any pets (avec Any il faut la marque de la négation sur l'auxiliaire) , or, he don't any pets. (phrase fausse!)
6.Moter's job : His mother's job a commercial (il manque un verbe et la formulation est fausse) or his jobs mother
7. Fathers job : he father's job a restaurant (phrase qui n'a pas de sens)

voici des liens utiles:

Lien Internet


Lien Internet


Nous faisons ce que nous pouvons, étant bénévoles, ne vous inquiétez pas en quelques heures de l'aide arrive toujours

N'hésitez pas à nous montrer les phrases corrigées

Amicalement

sebastien



Réponse: Comment utiliser la troisième personne de eddies, postée le 27-09-2009 à 14:22:10 (S | E)
Bonjour Sébastien,

Merci de ton aide.

Voilà les modifications que j'ua pu apporter aux phrases fausses :

1 name : His name is Tom.

4.4.Brothers/sisters :He has got brother and sister (il manque la marque du pluriel sur les substantifs) , or, he don't (don't n'est le bon auxiliaire et il n'est pas correctement conjugué) brother and sister (le bon choix ?)

He does not brother and sister.

5.Pets : He has got any pets (avec Any il faut la marque de la négation sur l'auxiliaire) , or, he don't any pets. (phrase fausse!)
5.He has not any pets.

6.Moter's job : His mother's job a commercial (il manque un verbe et la formulation est fausse) or his jobs mother
6.His mother's job is a commercial.

7. Fathers job : he father's job a restaurant (phrase qui n'a pas de sens)
7. en fait il travaille dans un restaurant donc je dirai ceci : he father's job is restaurant.

Merci de me corriger les erreurs.


Réponse: Comment utiliser la troisième personne de seb06000, postée le 27-09-2009 à 15:07:33 (S | E)
bonjour,



1 name : His name is Tom. (parfait)

4. He does not brother and sister. (non, Does c'est 'faire', il faut l'auxiliaire 'avoir' et il faut mettre brother et sister au pluriel)

5.He has not any pets. (bien! on peut contracter " hasn't")

6. His mother's job is a commercial.( je supprimerais 'a' mais je ne dirais pas 'commercial' en anglais c'est un adjectif)

7. he father's job is restaurant. (non cela ne veut rien dire, le job de son père c'est restaurant, il est chef? cuisinier? gérant?)

Voilà,
j'espère que cela vous aide!

Amicalement

sebastien


Réponse: Comment utiliser la troisième personne de eddies, postée le 27-09-2009 à 19:59:28 (S | E)
Bonsoir,

merci.

c'est plutot ceci :

he has not brothers and sisters.
his mother's job is salesman

pour le dernier chef cuisine ou cuisinier je ne sais pas ....

merci



Réponse: Comment utiliser la troisième personne de seb06000, postée le 27-09-2009 à 20:07:48 (S | E)
bonsoir,

oui vos phrases sont correctes!

pour la dernière, je vous indique:

My father's a cook ( is a cook)

voilà!


Réponse: Comment utiliser la troisième personne de eddies, postée le 27-09-2009 à 20:59:44 (S | E)
Re Sébastien,

Thank you very much !

good week !



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux