Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Information Technology-correction 2

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Information Technology-correction 2
Message de sylumix posté le 27-09-2009 à 09:32:59 (S | E | F)

Je fais suit à mon précédent post, en mettant ici mon thème. Je vous remercie beaucoup à l'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Texte Original :

Le fabricant d'ordinateurs Apple va rappeler 1,8 million de batteries équipant ses ordinateurs portables, comme l'a fait dix jours plus tôt son concurrent Dell. Ces piles présentent un risque d'incendie et les propriétaires des ordinateurs portables concernés doivent arrêter immédiatement de les utiliser. Les ordinateurs équipés des batteries concernées ont été vendus entre octobre 2003 et août 2006 et des piles de remplacement ont également été vendues séparément. Selon le groupe japonais Sony, les risques de surchauffe proviennent du fait que des particules métalliques microscopiques peuvent dans certains cas entrer en contact avec d'autres parties de la batterie et provoquer un court-circuit.

Mon thème :

The computer maker Apple will call 1.8 million batteries supplying its laptop computers back, like Dell, its competitor, has done ten days ago. These batteries involve a fire hazard and the concerned laptop computers’ owners have to stop using them immediately. The computers supplied by the concerned batteries were sold between October of 2003 and August of 2006, and surrogate batteries were also sold with separately. According to Sony, the Japanese firm, overheating risks result from the fact that minute metal particles can, in several cases, bring into contact with battery’s other parts and provoke a short circuit.

Merci encore.


Réponse: Information Technology-correction 2 de seb06000, postée le 27-09-2009 à 11:08:41 (S | E)
bonjour,

une fois encore, je donne les indications pour parfaire votre travail:

"surrogate" terme incorrect

" batteries were also sold with separately" ordre des mots

Sinon c'est parfait


Réponse: Information Technology-correction 2 de sylumix, postée le 28-09-2009 à 18:18:45 (S | E)
Merci encore Seb!
Pour "surrogate" j'ai remplacé par "substitute"
En revanche pour " batteries were also sold with separately" j'hésite toujours : " batteries also were sold with separately" ?

Merci encore...


Réponse: Information Technology-correction 2 de intrepid34, postée le 29-09-2009 à 07:51:08 (S | E)
Good morning!

Yes, it is a good essay, but there are a couple of points that could be rounded off!!

I suggest:

The manufacturers of Apple computers are to recall 1.8 million batteries that supply their laptop computers, as Dell (its major competitor) did ten days ago. The batteries are a fire hazard and Apple laptop users are advised to stop using them immediately. Computers containing these so-called defective batteries were on sale between October 2003 and August 2006 and replacement batteries were also sold separately. According to the Japanese group Sony, the laptop can easily short circuit due to overheating of minute metal particules.

Dernière phrase - option:
According to the Japanese group Sony, there is a high risk of the minute metallic particules overheating, which could, in certain cases, come into contact with other parts of the battery and cause the computer to short circuit.

Hope this helps
Intrepid


Réponse: Information Technology-correction 2 de sylumix, postée le 29-09-2009 à 17:52:40 (S | E)
Thanks a lot for your help!
I'll post my new translation as soon as I've finished it...



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux