Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Firstable = First of all ?

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Firstable = First of all ?
Message de justme69 posté le 22-09-2009 à 22:05:53 (S | E | F)

bonsoir, ma professeur d'anglais dit toujours "Firstable" en tout début de cours.



Alors ayant entendu ce mot même si c'est pas la 1ère fois que je l'entends et que je fais des recherches dessus et rien trouvé...


J'aimerais savoir ce que veut dire ce fameux mot "Firstable" ?

Est-il un synonyme de Firstly , First Of all ?



Merci

Bonne soirée


Réponse: Firstable = First of all ? de brettdallen, postée le 22-09-2009 à 22:50:07 (S | E)
Bonsoir,
Votre professeur dit en fait "first of all"(tout d'abord, pour commencer), mais la prononciation est proche de "feursteuvol", d'où votre interrogation.
Amicalement.


Réponse: Firstable = First of all ? de intrepid34, postée le 23-09-2009 à 07:32:39 (S | E)
Good morning!

How lovely!!

Some time ago I had some students say "Boite à musique?" - and I looked at my watch!!
(to give them the time)!!

So first of all is not firstable or first dibble, either!!

Keep smiling
Intrepid



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux