Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Correction redaction sur la popularite (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Correction redaction sur la popularite
Message de luty posté le 20-09-2009 à 23:54:11

Bonsoir tout le monde!!

J'ai besoin de vos talents en anglais pour que vous m'aidiez à corriger ma rédaction. En effet j'ai beaucoup de difficultés en grammaire et sur les temps et j'aimerais que vous m'aidiez.
Voici ma rédaction

Does popularity depend on what you have?

What means the word « popular »? Be liked or admired by many people or by a particular group. So, does popularity depend on what you have? This is the question which we try to answer. That way, we’ll see if the popularity depends on what you have or what we are?

When we say popular, we often think about a person rich, on account of he possesses, as state-of-the-art-computer games, clothes… so he is popular. Indeed, the cash is often accountable of the popularity since he is we allow to be well-know and to make friends more quickly. Moreover, we can choose ours friends because some people associate out of self –interest. For example, Paris Hilton is famous because her father is very wealthy and she knew to take advantage of this condition for to introduce herself. Likewise for Angelina Jolie, she is a famous actress however she became known thanks to her foreign aid.
Consequently, the popularity doesn’t depend on always what you have materially, on the contrary, what you have inside as ours qualities.

To conclude, the popularity comes from different way at each other, some people became popular for what they have whereas other for their characters, their qualities. So someone who doesn’t possess anything can become as popular as the one who possesses all.


N'hesitez pas à me faire part de vos remarques ou à changer des phrases si celle ci sont mal formulées etc. Pourriez vous dire si ma redaction repond à la question posée?
Votre aide me sera très reconnaissante.
merci a tous



-------------------
Modifié par bridg le 04-11-2009 17:47


Réponse: Correction redaction sur la popularite de brettdallen, postée le 21-09-2009 à 00:31:52
Bonsoir,
Je ne sais pas si mon aide vous sera très reconnaissante , mais je vais essayer de faire un peu de ménage.

Does popularity depend on what you have?

What means the word « popular »(question: auxiliaire -sujet-verbe)? Be liked or admired by many people or by a particular group. So, does popularity depend on what you have? This is the question which we(will) try to answer. That way(quelle lien logique?), we’ll see if the popularity depends on what you have or what we(pour le parallélisme, il serait préférable de choisir un même sujet. J'opterais pour "You") are?

When we say(someone is) popular, we often think about a person rich(ordre), on account of(what) he/she possesses("owns"),(such) as state-of-the-art-computer games, clothes(d'autres exemples, peut-être? car là, nous nous situons à échelle adolescente)… so he is popular. Indeed, the cash("money") is often accountable of the popularity since he is we ?("it"? i.e money) allow(s)(us) to be well-know(participe passé) and to make friends more quickly(vous posez des questions et répondez en prenant des raccourcis qui "clouent" le débat). Moreover,(précisez dans quel cas! "quand on a les moyens financiers") we(restez général: "you") can choose ours friends because some people associate(essayer de choisir un autre verbe) out of self –interest. For example, Paris Hilton is famous because her father is("was", he died) very wealthy and she knew("elle a été capable de", "elle a su") to take advantage of this condition for to(choisissez) introduce herself(pourquoi pas... mais plutôt "se faire connaître", "devenir célèbre"). Likewise(attention! j'ai l'impression qu'en fait vous l'opposez à P.H!) for Angelina Jolie, she is a famous actress, however she became known thanks to her foreign aid(son engagement pour des projets humanitaires?) .
Consequently, the popularity doesn’t depend on always(mal placé) what you have materially, on the contrary,(but on ) what you have inside as ours qualities.
(Quelle démonstration!)

To conclude, the popularity comes from different way(s) at each other, some people became popular for what they have whereas other(s) for their characters, their qualities. So someone who doesn’t possess anything can become as popular as the one who possesses all(choisissez un autre mot).

Je n'ai pas tout corrigé, mais je dirai 2 choses:
-L'anglais n'est pas si mauvais que ça(cela dépend du niveau que l'on attend de vous, évidemment)
-Vous avez une ligne toute simple(popularité = argent, MAIS pas seulement!!) et vous tournez autour sans creuser ni élargir ni argumenter. C'est là qu'il y a beaucoup à faire. Mais vous êtes motivé, cela se sent, donc vous progresserez. Lentement, car le raisonnement ne s'acquiert pas en quelques mois! et je ne suis pas donneur de leçon dans ce domaine!
Bon travail!


Réponse: Correction redaction sur la popularite de luty, postée le 21-09-2009 à 16:15:52
Bonjour,


Je vous remercie de l'aide que vous m'avez apporté. je viens de passer en terminale et je pense que mon anglais ne convient pas pour ce niveau mais je fais du mieux que je peux. En effet, vous avez bien raison il faut que j'argumente mais je dois ecrire une redaction de 150mots donc mon choix se restreint.
je vous remercie de vos encouragements et j'espere progresser comme vous le dites.
Voici ma nouvelle redaction corriger mais sans changements réels niveau argumentation :-(

What does the word « popular »mean? Be liked or admired by many people or by a particular group. So, does popularity depend on what you have? This is the question which we will try to answer. In This way, we’ll see if popularity depends on what you have or what you are?

When someone is popular, you often think about a rich person, on account of what he owns, such as state-of-the-art-computer games, clothes... Indeed, the money is often accountable of one’s popularity since it allows to be well-known and to make friends more quickly. Moreover, when you are well off you can choose our friends because some people consort with out of self –interest. For example, Paris Hilton is famous because her father was very wealthy and she knew to take advantage of this condition to become famous. Likewise for Angelina Jolie, she is a famous actress however she became known thanks to her relief work.
Consequently, popularity always doesn’t depend on what you have materially, on the contrary, it depends on what you have on your inner side as yours qualities.

To conclude, popularity comes from different ways at each other, some people became popular for what they have whereas other for their characters, their qualities. So someone who doesn’t possess anything can become as popular as the one who possesses all.



Merci encore et a bientot je l'espere.





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux