Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

My personality - correction

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


My personality - correction
Message de emii3108 posté le 16-09-2009 à 15:40:56 (S | E | F)

Bonjour à tous,

Je poste un message sur ce forum car je ne suis pas la plus intelligente en anglais et j'aimerais rendre une bonne rédaction à mon professeur.
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de jeter un coup d' oeil et de corriger les fautes qui pourraient s'y trouver ?

Un tout grand merci d'avance.

My character:

My character is simple. I know that i'am able because I never have the passage exams in school. I am sensible, I respect my family, my friends, my teatchers, the law ... I am ofter feel tense when there is an test or in a exams because I want pass my exams. I am very sensitive, I cry easy when a personn dead. My attitudes towards other people are good. I am gregarious beacause I like help the people, it's important for me. I am easy-going because i like the company but I dislike the mockeries. I am honest same if I am shy. I am not jealous because I understand the people and their choices. I am inquiring , it's funny because i always want know all.

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-09-2009 15:45
+ titre


Réponse: My personality - correction de seb06000, postée le 16-09-2009 à 15:57:32 (S | E)

Bonjour,

Il ne faut jamais se sous-estimer je vous donne des indications pour la correction:

My character is simple. I know that i'am able because I never have the passage exams in school (sens?). I am sensible , I respect my family, my friends, my teatchers (orthographe), the law ... I am ofter feel tense (temps à revoir) when there is an(article) test or in a (idem, attention au pluriel qui suit) exams because I want ( construction de 'want') pass my exams. I am very sensitive, I cry easy ( ce n'est pas l'adjectif dont vous avez besoin mais l'adverbe,) when a personn dead( forme du verbe à revoir). My attitudes towards other people are good. I am gregarious beacause I like help (construction de help) the (pas d'article, il s'agit d'un pluriel)people, it's important for me. I am easy-going because i like the company (expression à revoir) but I dislike the mockeries. I am honest same if(expression à revoir) I am shy. I am not jealous because I understand the people and their choices. I am inquiring , it's funny because i always want (want et sa construction)know all.

Attention, vous oubliez la majuscule sur le pronom sujet ' I'=> grosse erreur!

N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide,

amicalement

sébastien

-------------------
Modifié par seb06000 le 16-09-2009 15:58

-------------------
Modifié par seb06000 le 16-09-2009 17:19

J'avais souligné sensible mais erreur de ma part, il s'agit bien de la traduction de 'raisonnable ' en français!

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-09-2009 19:08
Mise en page,couleurs.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux