Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

I might not seem to care

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


I might not seem to care
Message de sultana posté le 07-09-2009 à 22:36:47 (S | E | F)

bonjour
la traduction de (I might not seem to care) est je peut ne pas sembler à des soins j'ai pas compris le sens exact


Réponse: I might not seem to care de micka, postée le 07-09-2009 à 22:41:21 (S | E)
Bonjour,

Vu la traduction que vous donnez, vous avez utilisé un traducteur automatique. Essayer de chercher chaque mot dans le dictionnaire, à savoir :

I : Je
might : Conditionnel de "may"
not : Négation
seem : à vous de trouver
to care : à vous de trouver

A vous de jouer!


Réponse: I might not seem to care de sultana, postée le 07-09-2009 à 22:59:16 (S | E)
je cherche tjr le sens


Réponse: I might not seem to care de micka, postée le 07-09-2009 à 23:03:35 (S | E)
La traduction ne se fera pas toute seule. Essayer de proposer des traductions des termes qui composent la phrase.


Réponse: I might not seem to care de sultana, postée le 07-09-2009 à 23:09:48 (S | E)
bon la phrase est (you always have my unspoken passion although I might not seem to care) je te remerci


Réponse: I might not seem to care de brettdallen, postée le 07-09-2009 à 23:37:58 (S | E)
Bonsoir,
Micka est absolument dans le vrai! certains mots ont une traduction directe, facile à trouver(ex: "a computer"="un ordinateur"), d'autres sont moins lexicaux et plus grammaticaux(ex: "might"), d'autres s'inscrivent dans des structures idiomatiques, mais quoi qu'il en soit et donc malgré la difficulté, avec un dictionnaire, on arrive à traduire, tant bien que mal...(il faut observer, comparer, se triturer le cerveau..)
Il faut donc se munir de cet outil(mais sur internet, il n'y a que ça, des dictionnaires...) et s'en servir! d'apprendre...
Amicalement.

-------------------
Modifié par brettdallen le 07-09-2009 23:57


Réponse: I might not seem to care de ozy-frenchy, postée le 07-09-2009 à 23:49:21 (S | E)
la phrase est la suivante :" Tu as toujour ma passion inexprimé bien que je ne semble pas m'en soucier "



Réponse: I might not seem to care de sultana, postée le 08-09-2009 à 01:13:29 (S | E)
really you are the best thx


Réponse: I might not seem to care de brettdallen, postée le 08-09-2009 à 01:20:03 (S | E)
Bonsoir Sultana,
Alors finalement, quelle traduction proposes-tu?


Réponse: I might not seem to care de lucile83, postée le 08-09-2009 à 06:32:31 (S | E)
Bonjour,
ozy-frenchy, vous ne rendez pas service en donnant la traduction toute faite qui est quand même bizarre,mais bon...
sultana, vous semblez être adepte de la solution de facilité; merci d'éviter ce genre de pratique.
Cordialement.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux