Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Aide sur Adverbe de fréquence

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide sur Adverbe de fréquence
Message de choclette posté le 02-08-2009 à 21:39:42 (S | E | F)

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui j'ai fait un cours d'anglais sur les adverbes de fréquences et sur deux exercices j'ai "tilt", EN GROS la règle des adverbes de fréquence est que l'adverbe de fréquence se place toujours devant le verbe sauf s'il y a un modal ou un auxiliaire il se place entre l'auxiliaire / le modal et le verbe.

Pour vous éclaircir un peu plus :

Exemple simple : They never read detective stories ( Adverbe de fréquence never donc il se place avant READ = verbe.

Exemple modal : I can never understand what she says ( modal = CAN donc never avant le verbe qui est understand )

Exemple auxiliaire : I have always done my work properly ( auxiliaire = HAVE donc déjà pourquoi "always" ne se place pas entre l'auxiliaire qui est "HAVE"? )

Les auxiliaires sont : DO - HAVE ET BE

Donc déjà je ne comprends pas ca ! ou soit c'est moi qui n'ai pas compris la règle ! ensuite je fais un exercice et je dois rajouter l'adverbe de fréquence si j'écoute l'ordre de l'exemple de l'auxiliaire que je vous ai montré plus haut c'est la bonne réponse bien sûr.

I have seen an elephant. (never) ==» I HAVE NEVER SEEN AN ELEPHANT.

Alors pourquoi soudainement cela change dans une autre phrase.

4. I do my homework (usually). ==» I USUALLY DO MY HOMEWORK.

Usually se retrouve soudainement comme la règle l'indique entre l'auxiliaire qui est "DO"

La même pour "I always have milk for breakfast."

Sachant que la plupart des réponses sont comme "I HAVE NEVER SEEN AN ELEPHANT" comme cet exemple

9. Have you been to New York (ever) ? ==» HAVE YOU EVER BEEN TO NEW YORK ?
10. She has been friendly to me. (always) ==» SHE HAS ALWAYS BEEN FRIENDLY TO ME.

Voilà j'espère que vous avez compris ce que je vous demande si vous pouviez m'aider ce serait sympathique.
bonne continuation. Merci
------------------
Modifié par bridg le 02-08-2009 21:44


Réponse: Aide sur Adverbe de fréquence de brettdallen, postée le 02-08-2009 à 22:29:15 (S | E)
Bonsoir,
Une réponse brève devrait suffire:
"Do" est un auxiliaire mais aussi un verbe(se traduisant souvent par "faire"), même commentaire pour "have". (Réfléchissez aux implications)
Cordialement.


Réponse: Aide sur Adverbe de fréquence de choclette, postée le 02-08-2009 à 22:41:55 (S | E)
Bonjour.
Je n'ai toujours pas compris, je verrai demain, j'ai trop travaillé aujourd'hui; merci pour votre réponse, j'y réfléchirai demain !

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-08-2009 06:13


Réponse: Aide sur Adverbe de fréquence de dolfin56, postée le 03-08-2009 à 11:03:31 (S | E)
Bonjour,
Comme l'a très bien dit Brettdallen,il faut distinguer les verbes et les auxiliaires:
to be; to have ;to do peuvent être, tantôt verbes, tantôt auxiliaires.
I HAVE NEVER SEEN AN ELEPHANT

dans cette phrase, on a le verbe to see, conjugué au passé avec l'auxiliaire have et le participe passé seen.
never est donc bien placé entre l'auxiliaire "have" et le verbe "seen".

I USUALLY DO MY HOMEWORK

dans cette phrase, on a le verbe to do, utilisé comme verbe et non comme auxiliaire.
"usually" est donc bien placé devant le verbe "do".
j'espère que c'est plus clair?


Réponse: Aide sur Adverbe de fréquence de choclette, postée le 03-08-2009 à 12:15:23 (S | E)
J'ai compris !! en gros quand il y a un autre verbe dans la phrase, do have ou be devient l'auxiliaire donc l'adverbe de fréquence se met tout logiquement entre l'auxiliaire et le verbe ! merci beaucoup



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]





 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux