Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Prononciation de 'him'

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Prononciation de 'him'
Message de rasala posté le 31-07-2009 à 17:45:12 (S | E | F)

bonjour,
le mot 'him' en anglais avait plusieurs prononciations.EX:
-"Every time Joe Mangold went into his local shop or local café or walked down his street, he looked at other people carefully. He wanted to see if people were looking at him. He wanted to see if anyone recognised him".

question:Pourquoi le premier 'him' se prononce de manière différente que le du deuxième.
remarque:le texte ci-dessus existe dans ce site:
Lien Internet
merci.

-------------------
Modifié par lucile83 le 31-07-2009 18:09


Réponse: Prononciation de 'him' de rasala, postée le 31-07-2009 à 18:13:57 (S | E)
D'une manière plus claire:Est-ce que le changement de la prononciation de 'him' est lié au lettre mot qui précède 'him' ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 31-07-2009 19:29


Réponse: Prononciation de 'him' de exprofefl, postée le 03-08-2009 à 17:02:43 (S | E)
Malheureusement, le Lien Internet que vous avez donné ne mène pas à l'histoire exacte d'où vient votre extrait, Par conséquent, je n'ai pas pu l'écouter. De plus, puisque je suis américain, j'ai un accent américain (celui de l'ouest des E-U), et sans écouter l'accent de la personne (sans doute d'Angleterre) qui dit ces phrases, je ne sais pas précisément ce à quoi vous vous rapportez. Si moi, j'avais dit ces phrases, j'aurais prononcé les deux mots "him" exactement de la même manière, c'est-à-dire /m/: at m and recognizdm.


Réponse: Prononciation de 'him' de rasala, postée le 03-08-2009 à 20:09:38 (S | E)
Bonjour exprofefl,
voici le site exact:Lien Internet

Merci.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]





 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux