Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

At Just got 4 PM ?????

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


At Just got 4 PM ?????
Message de lualua posté le 22-07-2009 à 15:58:00 (S | E | F)

Bonjour à tous,
J'écoute un peu la radio anglaise et au moment des "travel News" (je prends l'exemple de mon titre), quand il est l'heure des News, j'entends " At Just Got 4 "
c'est la première fois que j'entends cela ; j'aimerais donc savoir :
si ce que j'entends est bon, qu'est-ce que ça veut dire ?
Merci pour vos réponses.
-------------------
Modifié par bridg le 22-07-2009 16:04


Réponse: At Just got 4 PM ????? de dolfin56, postée le 22-07-2009 à 16:10:00 (S | E)
Bonjour,
Ne serait-ce pas "à 16h pile"?



Réponse: At Just got 4 PM ????? de ndege, postée le 22-07-2009 à 22:03:15 (S | E)
Bonjour,
C'est probablement "it (et non at) just got 4 PM" que l'on traduirait par "il est tout juste 4h". Ce doit être de l'

Ndege.


Réponse: At Just got 4 PM ????? de TravisKidd, postée le 22-07-2009 à 22:18:04 (S | E)
I've never heard such a phrase with "got".

You might say 4:00 "sharp" or "on the dot" to mean 4:00:00 exactly, but I don't think you would hear these terms on a news program.


Réponse: At Just got 4 PM ????? de ndege, postée le 22-07-2009 à 23:18:54 (S | E)
Voilà, le natif américain a parlé .
Traviskidd, avez-vous une idée de ce que ça pourrait être?


Réponse: At Just got 4 PM ????? de ndege, postée le 22-07-2009 à 23:46:18 (S | E)
Hi Traviskidd,
I was actually thinking of something like "it 's just turned 4 PM" as in "it just got warmer/it just turned warmer". Does such an expression exist?

-------------------
Modifié par ndege le 22-07-2009 23:47


Réponse: At Just got 4 PM ????? de jonquille, postée le 23-07-2009 à 03:22:24 (S | E)
Maybe it was: "It's just about 4" ??



Réponse: At Just got 4 PM ????? de lualua, postée le 23-07-2009 à 17:05:37 (S | E)
Traviskid à raison , j'ai regarder par hasard sur Reverso Et il y à la phrase :

" at two o'clock sharp "

Mais moi quand j'ai écouté ils disent

" At Just Sharp 4"


Les 2 sont Bon ?



Merci pours vos réponses


Réponse: At Just got 4 PM ????? de chrislondon, postée le 23-07-2009 à 20:18:13 (S | E)
Hi.
Maybe what they actually said was 'It's just gone 4 p.m.' It's the same as 'It's just turned 4.p.m.


Réponse: At Just got 4 PM ????? de lucile83, postée le 23-07-2009 à 21:07:11 (S | E)
Hello,
Il se peut qu'on ne comprenne pas une phrase,parce qu'elle est dite rapidement,à cause de l'accent ou d'autres raisons mais on ne peut quand même pas confondre
At Just Got 4
it 's just turned 4
It's just about 4
at two o'clock sharp
At Just Sharp 4

Par contre on peut confondre 'it's just' et 'at just'/ 'got 4' et 'gone 4', et à mon avis chrislondon a trouvé ce qui a été dit soit :
It's just gone 4 (pm ou non, cela n'a pas d'importance).
Well done chris !


Réponse: At Just got 4 PM ????? de lualua, postée le 23-07-2009 à 22:08:45 (S | E)
Merci pour vos réponses....



Mais que veut dire alors :

"It's just gone 4"



Merci Encore !!


Réponse: At Just got 4 PM ????? de TravisKidd, postée le 24-07-2009 à 00:14:18 (S | E)
I've never heard the expression with "gone" either, but maybe they use it in England.


Réponse: At Just got 4 PM ????? de zodiac97500, postée le 24-07-2009 à 12:15:23 (S | E)

bonjour

Il se peut qu'avec le temps le comentateur prenne certaines habitudes
( mimiques vocales ), et racourçi son texte .

Au lieu de dire : It is exactly 4 o'clock here in the studio
juste pour le coté (contact convivialité ) dira : (I've got 4 ;) qui : dit rapidement donnera : I got 4 . c'est possible .
Quelque fois il ne faut passe prendre la tête .

see you



Réponse: At Just got 4 PM ????? de lualua, postée le 24-07-2009 à 17:32:11 (S | E)
Je viens de réeécouter ,


et c'est Bien Gone qu'ils disent



Thanks again


Réponse: At Just got 4 PM ????? de chrislondon, postée le 24-07-2009 à 21:06:33 (S | E)
Bonsoir 'It's just gone 4' means: it's just after 4.

-------------------
Modifié par chrislondon le 24-07-2009 21:14



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]





 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux